Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Candidature ] Malefor [Acceptée]

+8
Xxnemesisxx
Swag
Mizuii
Feu Follet
Orelox
victornewman
Eclipse
Malefor
12 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Malefor Dim 14 Oct - 13:48

¡ Hola ! ¿ Qué Tal Polaris ? Very Happy
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Polari12
Nom : Malefor

Classe, niveau et élément: Bonjour à tous ! Je me présente, je suis le cavalier Iop Malefor, je suis niveau 105 et je maîtrise l’élément feu. Pour plus de précisions je vous laisse voir mes caractéristiques, ainsi que mes équipements.

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Polari14

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je ne suis pas vraiment très travailleur, je désire par contre un jour obtenir l’exploit multi-max, histoire d’être à 100% même si c’est impossible dans un MMO, alors je monte mes métiers quand j’ai le temps, j’ai d’ailleurs encore la potion « Mea Coulpable » pour augmenter un métier (lequel, je ne sais pas Sad , si vous avez des idées je vous écoute).
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Polari10

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Je vous vois comme étant une guilde sérieuse, qui a de l’organisation et aussi de la maturité, ce sont les qualités que j’aime et c’est pour cela que je postule chez Polaris.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Je fais effectivement partie d’une guilde « Black-Bird », mais le problème c’est que la guilde s’est dissoute il y a plusieurs mois, en raison de différents bugs qui ont énerve la communauté, et d’autres jeux comme (Diablo 3 ou Wow), j’y suis resté car j’ai continué à jouer avec mon fidèle compagnon, petite dédicace (Manyak Smile ) avec lequel nous avons affronté tous les dangers mais maintenant nous remarquons que nous devons vivre dans une autre confrérie et que l’aventure en solo n’est pas très amusante, or que nous somme dans un MMO et que c’est un jeu fait pour s’amuser. (Vous ne croyez pas ?)

Que recherchez-vous dans une guilde ? Je recherche dans une guilde une très bonne ambiance, où nous sommes responsables, solidaire, mature et respectueux les uns envers les autres.

Vos objectifs dans le jeu ? Je suis plutôt ambitieux, je vous l’accorde car il me reste à triompher de l’emplumer ténébreux, ainsi que la grosse laine de flamme. Je voudrais porter fièrement l’équipement de loup-garou violet. Je veux être un cavalier qui aura connu la gloire en aidant d’autres aventuriers ainsi que les guildeux. Wink

Vos expériences passées ? Je suis un grand fan de l’univers ANKAMA, j'ai joué à Dofus sur le serveur Ulette sur lequel j'ai monté plusieurs personnages jusqu'au niveau 195 toujours en compagnie de Manyak et de ses différents personnages, mais je suis plus abonné et il faut que je change de monde comme celui de Wakfu ! J’ai aussi des personnages secondaires comme un Feca (Silitha) soutien de cercle 104 qui maîtrise l’élément eau, pareil pour un Enutrof (Forreur) de rang 102 qui cherche des trésors, j’ai obtenu de belle surprise grâce à lui, et aussi depuis pas très longtemps un Sadida (Mirarwen) totem de cercle 89. Avec l’équipe, nous avons vaincu l’Excarnus (avec un peu de chance, j’avoue), mais aussi le Milkar (mais maintenant avec la parade, cela devient difficile). Je vous montre les captures d’écrans.
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Polari13
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Polari14

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) : Salut à tous ! Voici l’heure de faire ma petite présentation :
Je me nomme David, j’ai 16 ans bientôt 17 et je suis en classe de première S. Je suis calme mais aussi délirant.
Et surtout vive la pizza ! J’aime ! J’adore le cinéma, les films que j’admire sont : Harry Potter, Aliens, The lord of the Ring, Underworld et bien d’autres…
Je suis aussi d’origine chilienne, ce qui explique le « ¡ Hola ! » et oui je me débrouille très bien en Español, vous allez voir *_* !
Je peux vous dire que maintenant que Wakfu est sortie, je passe pas mal de temps dessus, surtout quand il y a les vacances, je remercie les anciens pour cette invention que j’apprécie. Je connais bien les MMO, je suis dans les jeux ANKAMA depuis 2008 dans la peau d’un Iop surpuissant.
Toujours avec « Malefor », pseudo qui vient d’un des jeux que j’adore depuis que je suis tout petit, « Spyro » le dragon violet.
Et bien sûr un de mes objectifs, je déplumerai le feu des ténèbres, le pire cauchemar : THE BLACK CROW (le corbeau noir)
C'est tout pour le moment...

Comment avez vous connu la guilde ? Les Polaris sont célèbres, exterminateur du Meulou mais aussi du corbeau noir félicitation ! Je vous vois avec votre belle uniforme bleue très jolie, je fabrique aussi mon équipement par Eclipse, j’ai une grande confiance en lui. Bref, vous êtes présent partout, les loups sont nombreux dans ce monde.

As-tu mumble et un micro? Je n’ai pas encore Mumble, mais j’ai un micro, je suis plus avec Skype mais je suis prêt à installer mumble, je pense d’ailleurs qu’il a une latence faible, donc c’est encore mieux !

Qui est votre parrain ? Je n'ai malheureusement pas de parrain Sad , j'ai cru que cette candidature n'allait plus rien valoir, mais j'ai énoncé le problème à un membre de la guilde, et il m'a répondu que ce n'était pas obligatoire.

Où se trouve l'Igloo ? C’est la maison du YeCh'ti !! Donc il se trouve à la Crevasse Perge sur Frigost !

Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature! Very Happy Et je suis prêt à répondre aux questions supplémentaires.
Malefor ( Un guerrier qui ne vous veut aucun mal )
Malefor
Malefor

Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Royaume des Morts
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Eclipse Dim 14 Oct - 19:07

Bonjour Malefor ,

Candidature claire et agréable à lire.

Tu as déjà tombé du BU , tu n'as pas monté autorité ( ce que je trouve bien), ton stuff est correct avec une bonne base de % dégât feu.

Favorable.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par victornewman Dim 14 Oct - 20:46

Stuff à améliorer (moine + amu ombragée je pense) La lunaire possede du crit mais bon lunaire c'est vraiment faible :s. Makacarte et pierre ponce meilleur que grande épée mais bon ça c'est secondaire. Est il vraiment utile de monter tes sorts terre excepté les resists? N'est il pas mieux de blinder tes sorts feu pour la maîtrise élem? C'est moi ou tu n'as pas mis de pa en stat? PA PM intel ou crit pour iop feu non?

On va te demander du farm comme à chaque membre de la guilde (pas foison non plus mais du farm =) )

Des métiers montés des sorts correctement montés (bien que je ne sois pas d'accord avec tout) ce qui est un plus pour moi. En attente des avis de mes camarades nous te donnerons une réponse d'ici vendredi maximum (5jours).

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Orelox Dim 14 Oct - 21:57

A première vue favorable.

La candidature est structurée, de même que l'inventaire, ce qui n'est pas anodin pour moi.

J'ai pas grand chose à dire...
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Feu Follet Dim 14 Oct - 22:14

Ta candidature est précise, bien construite, tu as déjà essayé les BU. Généralement, c'est très bien, je suis pour.
Les seules choses qui me font un peu hésiter sont ton âge ( ok moi c'est la même mais shhht ), le fait que tu n'aies pas de parrain, ni de connaissances ( ça commence à faire du déjà vu dis donc
)
et que tu n'aies pas mumble (ce qui n'est pas vraiment un problème vu que tu envisages de le télécharger.)
Allez, un favorable Very Happy

Edit: Juste un changement de police, hurlez pas D=


Dernière édition par Feu Follet le Dim 14 Oct - 23:09, édité 3 fois
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Mizuii Dim 14 Oct - 22:19

Jolie candid' favorable, juste ton stuff comme la dis Victor à améliorer ^^
Mizuii
Mizuii

Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Swag Dim 14 Oct - 22:56

rien à dire, favorable.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Malefor Dim 14 Oct - 23:03

Je vous remercie pour ces premiers favorables ! Very Happy

Muchas gracias pour le nouveau stuff ! Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt, comme j'avais l'ombragé sous la main, et les cartes makabra lvl 100, j'ai de suite pris la panoplie sacrée, et ça rox ! Razz
Je vous montre donc mes nouvelles caractéristiques, ainsi que mes aptitudes pour répondre à la question de victornewman, oui j'ai bien mis le PA comme tu peux le voir ci-dessous.
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Nouvea11

J'ai d'ailleurs aussi télécharger mumble Very Happy
Malefor (Un guerrier qui ne vous veux aucun mal)
Malefor
Malefor

Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Royaume des Morts
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par victornewman Lun 15 Oct - 0:07

Pend dule soit etre meilleur que ta ceinture ou essaie d'acheter une ceinture multe pas trop cher mais bon c'est pas urgent dans l'absolu le perso ressemble a quelquechose =).

Mercredi tu auras une réponse du coup en attendant je laisse mes camarades donner leur avis =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Lun 15 Oct - 8:51

allons y pour un avis favorable je suis de bonne humeur ce matin!
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par victornewman Lun 15 Oct - 16:45

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !!!

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Sigile Lun 15 Oct - 16:48


Favorable pour la période d'essai car j'aime les iops Rolling Eyes
Sigile
Sigile

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Normandie
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Natsumi Lun 15 Oct - 19:13

Favorable aussi :p
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Sutumus Lun 15 Oct - 20:59

Favorable pour une période d'essai ( que si tu me donne ton plastron Vamp' *je need et je trool pas*)
Sutumus
Sutumus

Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Malefor Lun 15 Oct - 21:27

Encore Merci pour ces retours Very Happy

Je vais vous montrez mes personnages secondaires pour connaître votre avis, et si ils seront utiles dans la communauté de Polaris.
Silitha : Feca soutien (Avec les glyphes et armures Smile )
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Recrut10
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Recrut11
Je pense que la pano marabouf peux être pas mal, avec la parade et les resistances -> digne d'un Feca
Si il y a un restat, je pense mettre orbe defensif lvl 100 pour le glyphe 3PA. Il dispose d'un maka epée, mais une makabrache lvl 92 est en cours d'xp.

Forreur: Enutrof eau (Power drop cheers )
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Recrut10
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Forreu10
Il est présent pour drop, mais il fait très mal aussi, avec 400% degats eau *_*, pour l'instant 9PA -> Filou/Filou/Taxe bientôt 10PA avec un maka
Pour ça pano future, j'hesite encore confused

Mirarwen : Sadi Terre (Viva Totem)
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Recrut12
[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Mirarw11
Pour être franc, avec Manyak nous avons monté ce personnage pour faire le meulou, et ça à porter ses fruits !
Il est en cours bien évidament car nous vison la panoplie chuchoteur sauf la ceinture, qu'on fusionnera avec la panoplie du rampart.
Il sera je pense assez fort, je sais que pour l'instant il ne vaut pas grand chose Embarassed

Merci d'avoir pris connaissance de mes personnages, j'espère qu'ils pourront entrer dans la guilde si mon personnage principal est accepté.
Malefor (Un guerrier qui ne vous veux aucun mal)
Malefor
Malefor

Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Royaume des Morts
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par victornewman Mar 16 Oct - 18:47

Sadi c'est mieux en air. (Debuff powa).

Enu c'est pas power drop c'est power dps enu eau double taxe c'est overpower)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Sacrishino Mar 16 Oct - 20:09

pour, t'as l'air d'être une personne qui sait ce qu'il fait de ses perso et ou il va avec.

p.s : essai un tofu lvl 50 sur ton iop, il devrait être content Cool
Sacrishino
Sacrishino

Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : 666 Boulvard du Bouflard
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par victornewman Jeu 18 Oct - 22:29

Candidature acceptée =) Wisp un officier IG pour débuter la période d'essai.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Malefor [Acceptée] Empty Re: [ Candidature ] Malefor [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum