Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Manyak [Acceptée]

+3
victornewman
Feu Follet
Manyak
7 participants

Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Manyak Lun 15 Oct - 23:08

Candidature Manyak [Acceptée] Manyak10

Salut à tous Polariens !

Nom: Manyak

Classe,niveau et élément :
Je me présente, je suis Manyak, un sacrieur de niveau 105 et qui adore se prendre des baffes à la place des autres, ce qui m’amène à jouer l’élément terre.
Au niveau des sorts et du type de jeu, je suis un tank pure, je joue en mode 10PA avec donc la possibilité de faire beaucoup de combos de sorts (2 fois colonnades, coup de craqueboule+fracasse…) pour avoir un maximum de coagulations.
Pour les caractéristiques je n’ai monté que le PA et la vie, car comme je vous l’ai dit je suis un tank pur. Je joue aussi sur les résistances (beaucoup en terre) pour être le plus résistant possible car je trouve que beaucoup de monstres tapent fort en terre.
Mais pour plus de précisions je vous laisse donc analyser mon personnage :
Candidature Manyak [Acceptée] Caract12

Métiers, et niveaux des métiers :
Comme métiers je n’ai vraiment rien monté car je n’en ai pas eu besoin pour l’instant, mon compagnon Malefor en a monté quelques uns ce qui m’a suffit pour le moment. J’améliorerai sûrement les métiers de paysan et boulanger, pour pouvoir profiter du pain, ce qui est très utile pour un sacrieur.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
Tout d’abord je suis vraiment admiratif devant ce genre de guildes avec une solidarité, de la motivation, du savoir vivre, de la longévité, de l’organisation… J’ai pu découvrir cela avec vos exploits inattendus, ce qui ne pourrait pas être réalisé sans ces conditions.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? :
Actuellement je fais partie d’une guilde « morte » : Black-Bird, tous les membres ont arrêté de jouer peu de temps après mon intégration, ce que je trouve vraiment minable… Je suis toujours dans celle-ci car je joue principalement avec mon compagnon Malefor Very Happy (a part lui il n’y avait plus personne).Je n’ai pas fait parti d’autres guildes avant celle-ci.

Que recherchez-vous dans une guilde ? :
Comme je vous l’ai dit, votre guilde m’inspire de l’organisation, de la solidarité entre chacun, de la maturité, de la motivation, de la longévité… C’est cela que je recherche vraiment dans une guilde.

Vos objectifs dans le jeu ? :
Mes objectifs sont simples : combattre les plus grands aux cotés des plus grands.
Je veux pouvoir vaincre tous les grands monstres de l’univers Wakfu en portant l’étendard de cette guilde, j’ai de la détermination, il ne manque plus que le coté pratique !

Vos expériences passées ? :
J’ai toujours aimé les MMORPG, principalement ceux de l’univers ANKAMA.
Pendant plusieurs années je suis resté sur Dofus, sur le serveur Ulette, accompagné de Malefor et nos personnages de très hauts niveaux (195 de moyenne). J’ai aussi joué à la beta de Wakfu pour pouvoir découvrir le jeu en attendant la sortie, et à certains jeux mmorpg, ou non (Flyff, Dragonica, Dawn of War…).
Pour compléter mon sacrieur, j’ai un personnage secondaire : Oxyde eniripsa de niveau 105 et un cra, Gunrdin, de niveau 105 également. Avec ces vaillants personnages, nous avons pu venir à bout du Meulou et de l’Excarnus, avec de la fierté je ne vous le cache pas !

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) :
Je m’appelle Hugo, j’ai bientôt 17ans, et j’habite à coté de Lille, dans le nord.
Je suis en classe de première S pour plus tard, passer le bac S (eh oui^^) mais je ne sais pas ce que je voudrai faire exactement, on verra où le destin me mène è_é.
Depuis tout petit je joue sur l’ordinateur, à différents jeux comme Battlefield, Dawn of War, Flyff, Allods, Skyrim,… ce qui me donne une bonne connaissance.
Sinon, dans la vie de tous les jours je suis très calme, pas difficile et j’aime me marrer avec des connaissances. Je pense avoir de la maturité, tout comme mon ami Malefor.
Chez moi je peux utiliser 2pcs différents : un fixe et un portable ce qui me donne pas mal d’accès en cas de problèmes .

Comment avez vous connu la guilde ? :
Pour ne pas connaître votre guilde, sincèrement il faut le faire exprès ^^.
Vos exploits et votre puissance est connue de beaucoup de monde, tout comme votre réflexion pour les combats difficiles et votre détermination.

As tu mumble et un micro? :
Je n’ai pas Mumble (mais skype donc aussi un micro) mais je peux évidement le télécharger sans aucun problèmes.

Qui est votre parrain ? :
Je n’ai pas de parrain dans la guilde mais en parlant du problème à un membre de votre guilde, il m’a répondu que ce n’était pas obligatoire.

Où se trouve l'Igloo ? :
Au fin fond du Pôle Nord ! Cherche bien et tu le trouveras !

Voila, j’espère que cette candidature vous aura plu en répondant à vos attentes !
Vous pouvez évidement me poser toutes vos questions, je vous écoute !

Manyak.

Manyak

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Feu Follet Mar 16 Oct - 1:14

Il me semble que la guilde n'afflue pas de sacrieurs tank ..
Comme pour la candidature de Malefor, c'est de la belle candidature, une orthographe soignée, des détails comme demandés, seul deux choses retiennent mon attention.
Parrain et connaissances. * roulage de tête sur le clavier *

Mais .. Ton crâ et ton eniripsa, quels éléments ?
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par victornewman Mar 16 Oct - 1:15

Alors niveau theory crafting il te faut 1pm en stat c'est pas obligatoire mais c'est mieux =). Makacarte + paroisse çavend plus de reve qu'une épée je pense =). En tank pur je te conseille de monter tes sorts air et feu au moins lvl 50 pour les resists élem.

As tu une expérience BU? Si oui lesquelles? Chez polaris les BU se tombent en guilde et les loots reviennet à la guilde es tu d'accord avec ce principe? De plus du farm est demandé en particulier pour la nourriture BU es tu pret a passer du temps à cela? (pas des heures je te rassure =) )

Je laisse mes camarades donner leur avis sur ta candidature =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Sigile Mar 16 Oct - 21:31

Candidature très plaisante, si ça s'en tenait qu'à ça je dirais favorable, sans hésiter.
Mais je laisse les gars estimer si oui ou non tu corresponds aux besoins actuels de la guilde Wink
Sigile
Sigile

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Normandie
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Manyak Mar 16 Oct - 22:42

Feu follet :
L'éniripsa est eau, avec un mode de jeu en 8PA 6PM : je joue donc en double mot reconstituant ou revigorant, avec une très bonne mobilité.
Le cra est feu, en 10PA 2PM (eh oui, à la base le personnage est à un bon pote mais il a arrêté avec un restat raté, un oublie de PA, je ne vous décris pas notre rage...) mais nous l'avons tout de même pas abandonner, et heureusement car il a beaucoup servi ! En attendant patiement le prochain restat (dans quelques semaines). Il joue en double explosive (avec le feca de notre team).

Victornewman :
Pour le pm, il faudrait que j'y réfléchisse car des PM c'est bien, mais de la vie c'est mieux Very Happy (proverbe sacrieur). Non sérieusement c'est à voir avec beaucoup de réflexion.
Pour les makacartes+ paroisse effectivement je n'y avais pas pensé, je dois aussi pouvoir en obtenir. Les résistances je comptais le faire au prochain restat ne t'inquiètes pas ^^.
Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai eu des expériences BU, avec un Excarnus et un Meulou tués, ce qui n'est pas énorme, malgré les deux fois raté du Meulou à 360 et 190 pv près...
Pour le principe des loots donnés à la guilde je suis entièrement pour, c'est une forme de solidarité dans la guilde.
Le farm ça ne me dérange pas du tout, avec Malefor nous avons eu de nombreuses heures de farm (monstres, metiers...), nous sommes assez habitués Smile .

Manyak

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Swag Mer 17 Oct - 2:34

Belle candid et comme dit plus haut, on manque de sacri tank en guilde; favorable.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Mer 17 Oct - 9:36

Why not ?! candidature sympa je dirais un ptit favorable
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Feu Follet Mer 17 Oct - 14:38

Favorable, du coup. Merci pour les renseignements.
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par victornewman Mer 17 Oct - 21:09

Cra il faut jouer en 9pa 5 voir 6 pm de préférence pour bu =).

Tu parles de "notre team", es tu conscient qu'en entrant chez Polaris le pick up est interdit du coup tu joueras juste en guilde. De plus les boss sont tombés par poalris les loots reviennent donc a Polaris. Chacun ne garde pas ses loots ceux ci sont posés en bdg puis redistribués. Sachant que nous ne stuffons pas les applys en prio adhère tu a ce fonctionnement?

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Manyak Mer 17 Oct - 21:55

Bien sûr, dans mon ancienne guilde on ne faisait jamais de pick up, tout simplement parce que la plupart du temps que j'ai passé dans cette guilde nous étions qu'à 2 (Malefor et moi). Pour moi c'est évident qu'on ne fasse pas de pick up en étant dans une guilde car sinon cela sert à rien... Même si nous avons une team complète dans la guilde, rien ne vaut de prendre des volontaires.
Par contre je n'ai pas vraiment compris le sens de ta dernière phrase :/

Manyak

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par victornewman Mer 17 Oct - 22:51

En clair tu vas faire des BU avec polaris tout les drop crocs cornes et autre vont en bdg. sachant que les applys ne sont pas stuff cela pose parfois un problème à certains applys donc je préfère prévenir tout de suite =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Miss Click Jeu 18 Oct - 10:43

Une petit question me tourne dans la tête.... Si ont te prend et que Malefor n'est pas pris que fait tu ?
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Manyak Jeu 18 Oct - 18:02

C'est vrai que si Malefor n'est pas accepté je t'avouerai que je serai déçu ^^ mais ça ne change rien à mon ambition, si il ne fait pas parti de cette guilde il pourra se débrouiller très bien tout seul, il en a les moyens.

Manyak

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Miss Click Jeu 18 Oct - 18:06

Ok favorable pour moi
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par victornewman Jeu 18 Oct - 22:29

Candidature acceptée =) Wisp un officier IG pour débuter la période d'essai.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manyak [Acceptée] Empty Re: Candidature Manyak [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum