Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Benjiben , le feca

2 participants

Aller en bas

Benjiben , le feca Empty Benjiben , le feca

Message par benjiben Mar 16 Oct - 17:35

Bonjour à tous , Polaris !



Tout d'abord je vais me présenter .
Je m'appelle Benjamin , 17 bougies en décembre , j'habite en France plus particulièrement en région Centre .
Je souhaite passer en BTS immobilier après mon BAC STG que je passe cette année .
Je pratique du sport , je viens de commencer le pancrace , un dérivé du full contact ou MMA .
Hormis le sport j'aime sortir en ville entre amis , passer du temps en soirées ... etc , ce que fais un jeune de mon âge quoi .
J'espère que votre âge ne vous bloquera pas , ceci n'est pas une preuve d'immaturité .


Passons à la partie la plus importante , la partie IG :

Pseudo:Benjiben

Classe , niveau et élément :
Je suis un café feu , de cercle 105 , jouant soutient pouvant tanker . Mon stuff est donc vampyro runée resistance vita 60-70 . J'ai choisis l'élément feu pour ses sorts à gros dégâts avec les sorts fedes et volcan vu mes faibles dégats feu .
Mon féca est en 7 PA , 5 PM . J'ai choisi seulement 7 PA pour passer en 10 PA grace à ma glyphe 3PA . J'ai choisi 5PM pour avoir une mobilité minimale en vu de l'utilisation de PM lors de l'utilisation des sorts feu .
Voici donc quelques screens pour vous justifier cela :
Benjiben , le feca Captur11
Benjiben , le feca Captur15
Benjiben , le feca Captur16
Resistances en ADP

Métiers :
Je n'aime pas les métier , hormis quelque uns de récolte . Je ne suis pas artisan dans l'âme .
Pour mes métiers de récolte j'ai up forestier que je compte up 95 d'ici peu , mineur 60 , paysan 59 . Les autres sont BL .
Encore un screen pour mieux comprendre :
Benjiben , le feca Captur17

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?:
Premièrement , ne nous mentons pas , vous êtes une guilde de bons joueurs , je veux en faire partie .
Deuxièmement , je connais UN PEU quelque uns d'entres vous d'anciennes guildes .

Guilde actuelle:
Je suis à Majora en ce moment , mais le comportement de certains joueurs sont sans commentaires , ce qui me pousse à les quitter . De plus , quelque uns d'entres eux m'énervent un peu .

Mes objectifs :
J'ai deux grands objectifs .
Mon premier objectif est personnel , celui-ci est de devenir un bon joueur reconnu dans le monde des quatorze .
Mon deuxième objectif , de groupe , correspond à être dans une guilde avec laquelle l'entente est parfaite , avec laquelle j'atteindrai les sommets du jeu .

Mes expériences antérieures :
En thèrme de MMO , je me suis focalisé , avant de connaître Wakfu , à Dofus , malgré un lvl max jamais atteint ...
J'ai stop Dofus au cercle 160 , sur le serveur de djaul , avec un cra feu dans la guilde " La voie lactée astrale" sous le nom de Haricots ( nom changé par ankama NO FAKE ) ...
Au sujet de Wakfu j'ai commencé à la V1 sans trop y jouer car c'était une Beta , et pour moi , on ne s'implique pas trop dans une Beta . De plus , j'ai essayé la V2 puis la V3 jusqu'à la Gold sans trop m'y intéresser non plus .

Connaissance de la guilde :
J'ai connu la guilde il y a fort longtemps . A l'époque je faisais quelque donjons vampyro avec Miss-Click et c'est là que j'ai connu Polaris . Je tiens à préciser que j'ai voulu poster une candidature il y a quelque temps mais les candidatures étaient OFF Crying or Very sad .

Mumble:
Oui je possède mumble et un micro . Je suis d'ailleurs actif sur celui-ci .

Parrain:
C'est Victornewman .

Où se trouve l'Igloo?:
Il est à Pinguin City , chez mon ami Kinder Puingui .

Voilà ma candidature est terminée , je vous remercies de l'avoir lue .


Dernière édition par benjiben le Mar 16 Oct - 19:12, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé mon parrain .)
benjiben
benjiben

Date d'inscription : 16/10/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Benjiben , le feca Empty Re: Benjiben , le feca

Message par victornewman Mar 16 Oct - 19:05

Féca full rez c'est totalement inutile en BU malheureusement :s

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Benjiben , le feca Empty Re: Benjiben , le feca

Message par benjiben Mar 16 Oct - 19:08

Si pour excarnus je peux servir avec mes glyphes 3PA Razz .
Puis ne te réfère pas uniquement à ça , la refonte arrive bientôt , je ferai tout pour être utile pour BU .
benjiben
benjiben

Date d'inscription : 16/10/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Benjiben , le feca Empty Re: Benjiben , le feca

Message par victornewman Mar 16 Oct - 19:36

Comme je te l'ai dit IG attend la refonte et revient postuler je pourrai même être ton parrain. Mais en attendant on ne peut se permettre de recruter des persos inutiles pour BU.

Je ferme le sujet pour le coup wisp moi IG ou passe sur notre mumble si tu as des questions. Bonne continuation.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Benjiben , le feca Empty Re: Benjiben , le feca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum