Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tapion ( Feca ) [Accepté]

+8
Mledd
Alonzo-Barre
Kyusan
Akseru
Forkriel
Driona
nar'laff
Tapion
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Mer 28 Nov - 22:58

Nom : LTapion
Classe, 100, Feu
Metier(s) boulanger 40 paysan 57

Voila mon Perso: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892897wak.jpg

Comment avez-vous connu Polaris?

(Akzeru) j'ai lu un de ses builds sur le feca et je l'ai contacté pour avoir un avis sur d'autres trucs sur le feca
suite a la discussion, je l'ai trouvé fort sympathique et je lui ai posé la question pour intégrer votre guilde ( hélas je n'avais pas le niveau requis aujourd'hui me voila avec mes lvl :p )

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

oui il y a une semaine a mon retour sur le jeu on m'a invité alors le nom de la guilde je ne sais pas, je n'ai jamais regardé
car j'étais quasiment la seule personne connecté chez eux du coup je jouais en solitaire jouer tout seul a se jeu n'est pas très plaisant

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Représenter les couleurs ( Tag ) que je porte que ce soit en JCJ ou PVE
L'entre aide , passer de bons moments ( quand je parle de bons moments bien sur je ne parle pas forcement du jeu ) je parle aussi des délires que l'on peux avoir sur le team speak ou mumble
l'évolution voir les progression de chacun et celle de la guilde en elle même
Une bonne Ambiance mais aussi du sérieux quant il faut l’être
Rencontrer de nouvelles personnes, faire du donjon en Team

Vos objectifs dans le jeu ?

Mes ambitions personnelles sont de trouver le meilleur stuff et le build le plus performant pour mon féca
apprendre a jouer en groupe chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire souvent
j'ai pas eu souvent la chance de faire des donjons donc cela serais mon premier objectif faire pas mal de donjon en Guilde
Réussir a finir le magmog :p

Vos expériences passées ?

Raganrok ,lineage 2,RF online , Rose online , Tera online , world of warcraft , Guilds wars , Guilds wars 2 ,Aion ,Diablo ,Star wars ,Allods Online,Dofus , Cabal online Age Of Conan , Archlord ,Champion Online , Dragon Nest , Dragonica , Earth Eternal , Elsword , Fiesta Online , Final Fantasy XI , Final Fantasy 14 , Flyff , Heroes of Might and Magic Online , Last Chaos , Rift , Maple Story ,Perfect World , Rappelz , Runes of Magic , S4 League Online , Shaiya Online , Warhammer Online ect..........

je suis aussi un très grand Fan de final fantasy , Surtout le X mon préféré !!!
je joue a pas mal de rpg dont mon dernier fut Tales Of Grace F

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

Alors pour ma part je m'appelle Romain j'ai 24 ans je vie en Haute Normandie dans un coin pommer :p
Je suis agent d'entretien dans les espaces vert a mis-temps se qui me laisse pas mal de temps pour jouer
je n'ai pas le permis sa ne m'a jamais intéresser de l'avoir ( va savoir pourquoi ) du coup je me promène en scooter Smile je préfère les deux roues
Je ne suis pas Célibataire.
Je suis quelqu'un de franc qui aime bien rire et déconner je suis un Gros rageux sur League Of legend Comme tout le monde :p

As tu mumble et un micro?

oui je possède mumble et un micro caque

Qui est votre parrain ?

Akzeru

Ps : je vous présente mes excuses pour la première candidature qui n’était pas vraiment présentable , et de ne pas en tenir compte
(Merci d'avance)


Dernière édition par Tapion le Jeu 29 Nov - 1:41, édité 2 fois

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par nar'laff Mer 28 Nov - 23:03

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Fu Noob ?

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Driona Mer 28 Nov - 23:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est trop légère, elle ne véhicule aucune envie et y'a des "lol" partout. Ca fait pas très sérieux ça.
Bref, manque de screens (stats, stuff, sorts).
Ce sera un contre pour moi.
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Forkriel Mer 28 Nov - 23:13

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ca me désole de donner des avis contre mais ceci n'est pas une candidature pour intégrer Polaris.

Il manque des screens, on ne connais pas ton perso.

La personne que tu cites, Fu noob, n'est pas ou plus en guilde et ne peut donc pas être ton parrain.

Ta candidature est vraiment courte.

Et pour finir elle ne montre pas ton envie, ta détermination à entrer chez Polaris.

Voilà, je m'excuse pour cette réponse rapide et non argumentée mais j'ai de plus en plus de mal avec les candidature en ce moment, leur qualité se détériore de jour en jour.

Donc un contre plutôt lourd, malgré que tu pourrai surement être un bon membre. A éditer pour que je change d'avis.
Forkriel
Forkriel

Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Var
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Mer 28 Nov - 23:23

plus de précision ( Fu-noobs (Akseru )

(Ta candidature est trop légère, elle ne véhicule aucune envie et y'a des "lol" partout. Ca fait pas très sérieux ça.)
Aucune envie : j'ai rush tout ses lvl uniquement pour vous rejoindre ( si cela n'est pas de la motivation...)
y'a des "lol" partout : j'en compte deux ( désolé la prochaine fois j'en mettrais qu'un )

si faut un screen, pas de problème :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892897wak.jpg



Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Driona Mer 28 Nov - 23:34

Il n'y en avait pas plus?
Bref, c'est pour dire la lourdeur de la chose.
Tellement ta candidature est courte que j'ai cru qu'il y en avait beaucoup. Y'a beaucoup trop d'expressions dedans genre "lol" "OMG" (désolé mais il y a si peu de choses que je trouve le peu d'expressions de ce genre de trop).

De plus, rush les lvl n'est pas une marque de motivation. C'est ta candidature qui doit nous montrer ton envie pas tes expériences passées.
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Mer 28 Nov - 23:50

....C'est ta candidature qui doit nous montrer ton envie pas tes expériences passées....

( Vos expériences passées ? ) c'est pourtant l'une des questions qui est demandé

j'ai déjà était leader des quelques guildes dans le passé.... certe j'aurai un peu plus soigner ma candidature je vous l'accorde

mais j'en ai vu toutes sortes de candidatures qui m'ont était donné de voir et ça ne reflète pas souvent la vérité ( on ne peux pas vraiment juger une personne sur quelques lignes )

je suis quelqu'un de plutôt direct je dit ce que je pense sur le moment

et sur le moment j'ai voulu faire une candidature décontractée Smile

je vais pas aller faire un cv de fou avec une autobiographie .

je ne suis pas la pour me vendre mais pour me détendre

(Il n'y en avait pas plus? )
j'en ai pas retiré je te jure ( lol )

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Akseru Mer 28 Nov - 23:57

Yosha'

J'ai rencontré ce joueur IG et j'ai eu l'occasion de faire quelques combats également.

Je sais qu'on affectionne particulièrement l'expression chez Polaris et je vais d'ailleurs travailler ça avec lui ig. Sachez qu'il a rush comme un barbare pour pouvoir nous rejoindre, qu'il a cherché à améliorer son gameplay et qu'il est très motivé. Cependant je ne cautionne pas son caractère impulsif à première vue.

Fu-noobs est mon pseudo forum, mais c'est bel et bien moi qui le parraine ( seulement pour l'entrée, étant encore louveteaux.)

Aks

Akseru

Date d'inscription : 17/11/2012
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Kyusan Jeu 29 Nov - 0:04

On ne demande pas un CV ou un roman mais une candidature qui reflète ton envie et ta détermination à rentrer chez Polaris.
Il faut savoir sans vouloir paraitre pédant que c'est pas la guilde de Jo-Le-Clodo et qu'il faut un minimum d'ambition et de motivation pour vouloir nous rejoindre.
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de filtres avant de pouvoir intégrer notre communauté.
Pour revenir à mon premier point, c'est pas la personne derrière l'écran que l'on juge sur une candidature ( tu es surement quelqu'un de très sympa hein) mais les carac de ton personnage, la manière dont tu t'exprimes, ta motivation tout ça.

Je pose donc un Neutre ascendant Contre qui pourra changer bien sur si tu Edit ton post ^^.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Jeu 29 Nov - 2:30

Editer

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Forkriel Jeu 29 Nov - 14:40

Une petite précision, Akseru est en période d'essai et ne peut donc pas te parrainner. Les parrains sont Driona, Nar'Laff et moi même voire les plus hauts gradés.

Je t'invite à entrer en contact avec l'un de nous (cf roster) pour discuter et qu'on juge de ta motivation et de ton perso si tu es vraiment plus motivé que tu ne le laisse parraitre.

Edit : Tu confonds les loups primordiaux et les parrains de candidature qui sont là pour recommander une candidature. C'est deux choses différentes, Akseru peut le parrainer pour sa candidature.
Forkriel
Forkriel

Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Var
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Driona Jeu 29 Nov - 17:01

Je vais changer mon contre en un petit favorable.
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Alonzo-Barre Jeu 29 Nov - 19:13

Neutre...

Rien a redire
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Mledd Jeu 29 Nov - 21:17

Je vote NEUTRE plus penché dans le DEFAVORABLE pour manques de screens dans ta candidature et je trouve tes arguments peu convaincants.

Mledd

Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par laana1 Jeu 29 Nov - 21:19

Je n'aime pas trop ta façon de faire: citer nos arguments pour les contester je trouve cela malsain. Peut importe en tous cas je pense voter un neutre à connotation plus péjorative que positive.
laana1
laana1

Date d'inscription : 14/11/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Jeu 29 Nov - 22:33

j'ai bien mis le screen dans ma présentation Mledd ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892897wak.jpg )
j'ai mis le lien j'ai préféré mettre le lien que de mettre directement le screen sur la page que sa fasse pas trop gros et foullie

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par laana1 Jeu 29 Nov - 22:40

J'aime ni tes stats ni ton stuf mais je joue pas de féca donc je ne sais pas si c'est bien ou pas. Je reste donc sur un neutre à tendance négative.
laana1
laana1

Date d'inscription : 14/11/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Jeu 29 Nov - 22:57

les stats et le stuff c'est du provisoire j'ai vu sa avec Akzeru pour le moment au niveau financier surtout se stuff là avec les stat pour enchainer mon combo Smile
je me plains pas du stuff pour le moment .
les stats sont a deux (PA) étant donner que j'ai pas la panneau qui me donne de (PA) et qu'elle coute trop cher pour moi pour le moment
donc je fais avec les moyens du bord pour le moment.

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par laana1 Jeu 29 Nov - 23:21

Et comment envisage tu d'obtenir ta futur panoplie?

laana1
laana1

Date d'inscription : 14/11/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Ssirgox Jeu 29 Nov - 23:35

Bon ben écoute, je pense que je vais rejoindre l'avis de mes compagnons, t'as pas l'air spécialement motivé,
enfin tu ne le montres pas dans la candidature, et puis niveau stuff c'est vraiment à revoir,
je ne donne pas cher de ta peau en PvP, surtout en ce moment. Ce sera donc un neutre.

Ssirgox.
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Jeu 29 Nov - 23:54

alors pour répondre a vos questions je farme pour la panoplie en ce moment au milimelou pour récupèrer les compos j'ai vu avec un crafteur haut lvl
il me demande 350 k part pièce donc je fais des économies en même temps et je tente de looter les compos Smile

au sujet du pvp Ssigox j'en ai jamais fait a part du pvp sauvage au tout début contre des bontarien Smile

je suis revenu sur le jeux il y a une semaine
les map sadida ect ... sa n'existait pas au moment ou je suis parti je me remet un peu dans le bain et j’apprends les nouveautés qui sont sortit pendant mon absence ^^ c'est vrai je ne suis pas encore au point mais c'est bien une raison pour les quel je veux aussi vous rejoindre vous avez l'air d'une bonne team qui a de l'expérience et j'ai envie d'apprendre , et aussi vous aider

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Driona Ven 30 Nov - 0:20

C'est une des meilleurs réponse de ta part que j'ai vu jusqu’à maintenant.
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Merridwen Ven 30 Nov - 18:40

Tu comptais nous parler de ton iop ?
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Driona Ven 30 Nov - 18:42

Bonjour à toi.

Tu nous dis avoir rush le lvl 100 avec ton feca pour pouvoir nous rejoinds tu pas avec ton iop qui est déjà lvl 105?

Tapion ( Feca ) [Accepté] Tapion10

Personnellement, je trouve ça louche. Quel est la raison pour laquelle tu as décidé de faire ça?
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Tapion Ven 30 Nov - 19:00

c'est pas moi mdr

Tapion
Mascotte

Date d'inscription : 28/11/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tapion ( Feca ) [Accepté] Empty Re: Tapion ( Feca ) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum