Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de D'Jim'S [Accepté]

+5
Mledd
Alonzo-Barre
Forkriel
Driona
D'Jim'S
9 participants

Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par D'Jim'S Mar 27 Nov - 0:46

Salut tout le monde,
NOM : In game je m'appel D'Jim'S

voici un screen de mes sorts : https://i.servimg.com/u/f45/17/95/06/81/sans_t11.jpg

voici un screen de ma pano : https://i.servimg.com/u/f45/17/95/06/81/sans_t12.jpg

voici un screen de mes dégats et resistances : https://i.servimg.com/u/f45/17/95/06/81/s11.jpg

voici un screen de roxx (en all in pas quitte ou double) : https://i.servimg.com/u/f45/17/95/06/81/i14.jpg

Classe, Niveau et Elément : Je suis un ECAFLIP Terre de lvl 105 baser sur ALL IN et Pile ou Face ( avec carte dieu ecaflip )

Métiers et niveaux de métiers : je suis Mineur lvl 65, Bijoutier lvl 35 et Trappeur lvl 24.


Comment avez vous connu POLARIS : J'ai connu POLARIS pour commencer quand je jouais a DOFUS la guilde existait déjà et était surpuissante, maintenant dans WAKFU je l'ai connu car au début je me suis fait aggro par cette guilde ( je ne sait plus pourquoi ) mais aussi car on parlait beaucoup de POLARIS car elle était très réputée et très puissante et par la suite j'ai eu la chance de connaitre MAKAV en faisant plusieurs donjon Vampyro.

Qu'est-ce qui vous a amené a postuler dans cette guilde : Je postule dans cette guilde car comme je le disait avant je vous trouve très puissant et très réputée mais aussi très sympathique par le biais de MAKAV que j'ai pu rencontrer, mais aussi car je veux changer d'air en changeant de guilde et pouvoir être qu'avec des personnes de lvl 100 à 105.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes vous parti ou pourquoi voulez vous en partir : Actuellement je fais partie de la guilde SKYLAND menée par SAMUWAÏ , je veux en partir car dans notre guilde il y a trop d'enfant qui flood le canal pour dire n'importe quoi et je ne supporte plus ces pitrerie d'enfant mais aussi car on est pas assez HL seulement lvl 75 de moyenne.

Que recherchez-vous dans une guilde : Je recherche dans une guilde une très bonne ambiance, quelle soit animée, que les personnes qui si trouve dedans sois sympathique que l'on se respect tous mais aussi qu'il y ait beaucoup d'entraide envers la guilde et du PVP.

Vos objectifs dans le jeu : Mes objectifs sont tout d'abord avoir ma panoplie Vampyro Runée deg'tellu lvl 90 pour augmenter mes ROXX pendant les PVM mais surtout pour le PVP car je sais que la guilde POLARIS se fait souvent aggro et être connu dans tout WAKFU.

Vos expériences passées : Mes expériences passées ne sont pas très nombreuses car je joue a WAKFU que depuis le mois de mars, et ne possède que deux personnages mon ECAFLIP et un ENIRIPSA je n'ai fait que deux BOSS ULTIME que j'ai down le MILKAR et l' EXCARNUS.

Votre âge et un peu plus sur vous : Je suis un homme de 24 ans, je suis disponible assez souvent pour jouer a WAKFU, je travaille, je suis vendeur de cuisine et de bureaux chez ALINEA (pareil que IKEA mais en mieux et plus cher ^^) je suis a la base stéphanois (saint-étienne) mais maintenant j'habite a Grenoble pour mon travail et pour les montagnes ^^, je pratique le ski, le snowboard et le foot.

As-tu mumble et un micro : Je n'est pas mumble mais j'ai teamspeak, je peux le télécharge s'il le faut, j'ai un micro

As-tu un parrain : Je pense que MAKAV pourrai se porter garant pour être mon parrain car on se connaît depuis que l'on fait des donjon Vampyro.

Où se trouve l'igloo : Honnêtement je ne sait pas où se trouve l'igloo mais je pense qu'il se trouve au pôle NORD ^^


J’espère que ma candidature sera assez explicite pour que vous puissiez me recruter
Je reste a votre entière disposition pour plus de renseignement
Merci a très bientôt
Cordialement D'Jim'S

PS : J'ai un ENIRIPSA lvl 105 full MARABOUF a disposition mais je compte bien le mettre en panoplie EXCARNUS


Dernière édition par D'Jim'S le Jeu 29 Nov - 1:29, édité 4 fois
D'Jim'S
D'Jim'S

Date d'inscription : 27/11/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Driona Mar 27 Nov - 1:34

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je sens une envie mais malheureusement ça sera un contre.
Je changerai en favorable si tu édit avec plus de renseignement.
Suis le modèle donné sur le forum et met des screens.
Seras tu prêt à subir une pression mentale dû aux agressions que tu subira par les autres guildes?
Pourra tu suivre la guilde dans sa montée sans jamais fléchir?
C'est ce que nous attendons d'une recrue et nous voulons voir l'envie.
Libre à toi maintenant de me la donner cette connerie d'envie! (Je m'éparpille là).

Edit: Pas besoin de recréer une candidature pour faire tes changements...
Tu as un bouton "éditer" en haut a droite de ton écran.
Bref, Ce n'est pas vraiment plus lisible (la mise en page bon sang), tu ne donne que très peu d'informations.
De plus, ton screen est bien beau mais c'est juste que tu as réussi 2 quitte ou double d'affilé, n'importe quel éca peut le faire.
Je veux des screens de ton stuff, carac et sorts. Pas besoin de montrer une situation où t'as roxx comme un dingue, ça nous ai tous arrivé.

Je vais donc rester sur mon avis jusqu'à ce que ce soit respectable. A vous les studios!
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Forkriel Mar 27 Nov - 10:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Le négatif en premier c'est toujours mieux,
-Respectes le format de candidature conseillé si tu n'es pas capable d'en créer un convenable et agréable.
-Il manque des informations.
-La mise en forme de ta candidature n'est pas très agréable pour sa lecture, ensuite les screens peuvent être insérés sans mettre des liens.
-Les screens de rox ne nous intéressent pas, tes carac, tes sorts et ton stuff nous suffisent pour savoir si tu es viable ou non.
-Enfin, il y a quelques fautes d'orthographes, ça arrive à tout le monde mais lors d'une candidature dans une grande guilde on fait un effort et on se relit.
-Pour moi tu n'as pas assez monté tes sorts des branches que tu n'utilises pas ou peu, par souci de résistance tu devrais le faire.

Le positif maintenant,
-Tu parais disponible, est-ce vraiment le cas ?
-Tu m'as l'air d'aimer le PvP c'est une bonne chose.

Un avertissement comme les dit Driona, la guilde subit de nombreuse agressions en multi provenant de certaines guildes, n'importe quand n'importe où. Es-tu prêt à encaisser cela ?

Je suis d'avis de te faire entrer en période d'essai pour avoir une meilleure idée de ton personnage. Mais pour l'intégration totale je reste pour l'instant neutre.
Forkriel
Forkriel

Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Var
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Alonzo-Barre Mar 27 Nov - 13:08

Je suis pas un bourrin comme ceux dans haut je te mais neutre sans conviction
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Mledd Mar 27 Nov - 19:14

Pour ma part, je n'ai pas encore d'opinion
Tu nous fait une présentation à ta manière alors que nous avons fait un post exprès qu'il faut respecter
Et aussi pour ma part je pense que tu cherche à rentrer dans Polaris rien que pour faire des Boss Ultime ou faire de gros donjon
Et moi j'ai envie de savoir pourquoi tu souhaite partir de Skyland ?

Donc finalement je votre NEUTRE

Mledd

Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par laana1 Mar 27 Nov - 19:30

Il y a des règles de présentation qui ont été édité ce n'est pas pour rien...
Je vote un neutre à tendance contre
laana1
laana1

Date d'inscription : 14/11/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par nar'laff Mar 27 Nov - 22:03

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.
Indépendamment de ma volonté, le message que j'ai pris du temps à rédiger n'a pas été posté Mais sur le fond, je ne change pas d'avis sur ta candidature. Je sais que vous êtes pendus à mes lèvres, donc je vous le dis solennellement que je vote favorable.

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Makavelii Mer 28 Nov - 23:45

Salut a toi D'jim's Very Happy et bienvenue sur le forum.
J'ai eu l'occasion de jouer pas mal de fois avec toi et ton eni, je trouve que ca pourrait etre intéréssant que tu rejoignes nos rangs.
Pour moi ce sera un avis Favorable.

En éspérant te voir bientôt parmis nous.

Makavelii

Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Kyusan Mer 28 Nov - 23:52

Je suis très tiraillé.
Tu as l'air effectivement d'avoir deux très bons persos et de maitriser le jeu et les gens qui ont pu joué avec toi témoignent du fait que tu es un très bon joueur, sympathique en plus de ça.
Cependant Ta présentation n'est pas du tout développée et déroge au modèle imposé dans le règlement du forum (As tu lu le règlement au moins ?).

Je vais te poser quelques questions, tes réponses m'aideront dans mon choix ^^.
Sais tu que Polaris est en pleine reconstruction ? Nous possédons peu de membres actuellement et sommes les victimes de multiples aggressions et insultes.
Peux tu participer à la vie de guilde , partager tes drops les plus rares, faire honneur et contribuer à la ré-élévation de Polaris, garder ton sang froid en toute circonstance ?

EDIT : SOyez indulgents, j'ai pas dormi depuis plus de 24h, je corrigerais mon expression et mes fautes d'orthographe demain X_X santa
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par D'Jim'S Jeu 29 Nov - 1:01

kyusan, oui je sait que la guilde POLARIS est en reconstitution et que vous vous faites aggro par d'autre guilde, je sais garder mon sang froid car je suis la pour jouer pas pour rager

Biensure je peux donner mes drop rare car dans une guilde c'est d'abord l'entraide
D'Jim'S
D'Jim'S

Date d'inscription : 27/11/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Driona Jeu 29 Nov - 1:32

Bon, Je vais changer mon contre en un favorable pour une période de test.
Montre nous ce dont tu es capable.
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par D'Jim'S Jeu 29 Nov - 2:09

merci driona
je commence quand alors ???
What a Face
D'Jim'S
D'Jim'S

Date d'inscription : 27/11/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Kyusan Jeu 29 Nov - 9:05

Ce sera un Favorable aussi pour ma part. Attendons encores quelques votes.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par D'Jim'S Jeu 29 Nov - 12:07

ok ok pas de soucis merci les gars
D'Jim'S
D'Jim'S

Date d'inscription : 27/11/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Forkriel Jeu 29 Nov - 14:48

Je change mon avis en favorable mais également pour une période d'essai histoire de tester ta détermination.
Cela fait 5 votes favorables, je t'invite à aller voir le sujet roster dans le menu précédent et de mp l'un des perso du grade loup primordial ou plus pour te recruter en temps que louveteau.

PS: Pour ma part tu peux aussi essayer d'mp Tennasra.
Forkriel
Forkriel

Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Var
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par nar'laff Jeu 29 Nov - 18:16

[Candidature accepté]

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D'Jim'S [Accepté] Empty Re: Candidature de D'Jim'S [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum