Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Timezup [Acceptée]

+5
Xxnemesisxx
Swag
Vaad
Eclipse
Timezup
9 participants

Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Timezup Mar 16 Oct - 20:35

Bonjour/Bonsoir à tous cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post

Je possède 4 comptes différents de niveau 105

Nom : Timezup , Saicko , Bume , Destiniz

Classe, niveau et élément(s) : Xelor Feu 105 , Steamer Stasis 105 , Sacri Terre Tank 105 , Feca Feu 105 (en pleine restat)

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Armurier niveau 50,Bijouter Niveau 30,Forestier 71,Trappeur Niveau 70,Mineur Niveau 71,Paysan Niveau 25,Herboriste niveau 19


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? :
Votre beau logo...Plus sérieusement je viens postuler chez vous car vous êtes l'une des guildes la meilleures du serveur.Ensuite, il y a du sérieux dans la guilde et une très bonne maturité mais aussi un vrai esprit de guilde,la solidarité ainsi que l'expérience de jeu.Vous êtes très bien organisé ceux qui est très positif.Ensuite par rapport à moi j'apporterais à la guilde une aide si elle se fait ressentir.


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? : Je fais actuellement parti des Reapers Army où il n'y a aucun problème avec personne et une entraide.J'ai déjà parlé au meneur sur mon éventuel départ.Donc je voudrais la quitter car il n'y a pas assez d'expérience,souvent ce sont toujours les mêmes de connectés,j'aide toujours la guilde mais en retour eux ne peuvent pas répondre à mes exigences tel que les Boss Ultimes etc...Et surtout en ce moment beaucoup de monde arrêtent Wakfu donc la guilde se vide peu à peu.

Que recherchez-vous dans une guilde ? :
Je pense que tout d'abord il faut de la solidarité ainsi qu'une bonne ambiance pour pouvoir construire une guilde.C'est donc ce que je recherche en particulier ensuite l'expérience de jeu ainsi que la maturité.

Vos objectifs dans le jeu ? :
Je veux devenir Dev...Trêves de plaisanteries, j'aimerais vraiment que mes persos soit le plus optimales possibles, me faire des amis passer de bon moments aussi et dans la guilde venir en aide a ceux qui en ont besoin. Je veux explorer au maximum l'univers de Wakfu

Vos expériences passées ? : Niveau MMORPG j'ai joué à Dofus durant ma jeunesse.J'était souvent dans les débuts de serveur où j'était dans le Top 10 du serveur minimum et souvent 1er voir 2ème de ma classe.Ensuite très souvent je me suis fait hack malheureusement.Ensuite j'ai eu une période Call Of Duty ou j'était dans les meilleurs équipes européennes.J'ai joué aussi a la GOLD pendant un moment mais cela ne m'a pas plus et puis j'ai repris comme par hasard et je m'y suis fait. Ensuite niveau BU j'en ai down plusieurs fois Meulou ainsi que Excarnus et pour le CN c'est autre chose je l'ai tenté plusieurs fois mais pas encore réussis.



Vôtre âge et un peu plus sur vous ? : Dans la vrai vie je m'appelle Sabri,j'ai actuellement 18 ans mais bientôt 19 ans,je vis dans le ... Nord mais je ne suis pas ch'ti .Je suis en DUT Informatique depuis cette année.Niveau hobbies je suis plutôt football.Effectivement je joue en Club dans un niveau relativement bon je devais passer professionnel plusieurs fois mais le hasard a fait que je me suis blessé quand il ne fallait pas.Niveau goût j'aime les brocolis...Sérieusement je suis plutôt de tempérament calme et sérieux mais je sais mettre l'ambiance sans pousser.Je suis aussi fan de mangas principalement One Piece et Naruto bien sur.

Comment avez vous connu la guilde ? : J'ai déjà dudu avec un certains Night Claw si je ne me trompe pas avec mon Steamer ensuite votre popularité est venus à mon oreille assez facilement.

As tu mumble et un micro? : Chef oui chef

Qui est votre parrain ? : Don Corleone...Non je n'ai pas de parrain mais d'après Eclipse cela ne poserai pas de problèmes.

Où se trouve l'Igloo ? : Avec le bonhomme en rouge,vous savez il a une grosse barbe blanche et il distribue des cadeaux mais jamais celui que tu veux vraiment.

Voilà je conclus par une petite présentation de mes 4 personnages :

Timezup Xelor Feu : Panoplie Meulou Makabrarc 100 Robe Sacrée Anneau Sacré Bottes Minatsu Runer Deg Feu,Ceinture Vampyro,Epaulettes Vampyriques.

Bume Sacri Terre Tank : Panoplie Vampyro Runer Res Vita Maka bientot 100 Epaulettes Vampyriques Amulette Ombragée

Saicko Steamer Stasis : Panoplie Vampyro Runer Res Esquive Maka 100 Epaulettes Vampyriques,Amulette Ombragée et une Zer, je le joue principalement Coeur Steamer et Explosis

Destiniz Feca en pleine restat Feu : Actuellement la panoplie n'est pas interessante je suis entrain de le passer en Meulou

Malheuresement j'avais fait beaucoup de screen ( Down BU,Screen Perso métier etc...) mais quand je l'ai ai envoyer cela ne marcher pas car je suis membre depuis peu.

Je pense que c'est tout... Je suis ouvert à toutes question à vous maintenant Smile

Bon jeu

Timezup

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Eclipse Mar 16 Oct - 21:26

Bonjour à toi ,

Tu m'as l'air d'avoir une bonne xp du jeu. Avec des perso intéressant.

Je cite:"d'après Eclipse cela ne poserai pas de problèmes." Pas de problème ,oui mais sa aide grandement pr le recrutement si tu es conseillé par un de nos membre.

Favorable pour ma part.

Eclipse.


Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Vaad Mar 16 Oct - 21:39

Même avis que mon VDD en attente des autres avis Smile
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Swag Mer 17 Oct - 2:36

NO problème donc favorable.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Mer 17 Oct - 9:38

avis plutot favorable apres relecture de ta candidature


Dernière édition par Xxnemesisxx le Jeu 18 Oct - 10:03, édité 1 fois
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par victornewman Mer 17 Oct - 17:28

A première vue candidature intéressante mais je me dois de rappeler quelques détails =)

Les boss sont down par Polaris et les loots vont à Polaris c'est à dire tout les loots vont en bdg puis sont redistribués par les offs. Tant que tu seras en apply tu n'auras accès à aucun loot ce qui nous parait normal. Es tu prêt à rentrer dans cette démarche? De plus du farm est demandé pour la nourriture BU et ceux à tout les membres de la guilde =).

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Timezup Mer 17 Oct - 21:17

Oui je comprend il n'y a aucun problème

Timezup

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Miss Click Jeu 18 Oct - 10:02

candidature intéressante favorable pour moi
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Merridwen Jeu 18 Oct - 17:44

Oui.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par victornewman Jeu 18 Oct - 22:30

Candidature acceptée =) Wisp un officier IG pour débuter la période d'essai.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Kasiope Mar 23 Oct - 2:12

En test à partir du 23/10/2012.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Timezup [Acceptée] Empty Re: Candidature Timezup [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum