Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Eclypso-Blue [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Eclypso-Blue [Refusée] Empty Candidature de Eclypso-Blue [Refusée]

Message par Eclypso-Blue Dim 21 Oct - 20:18

Bonjour Polaris

Je me présente: Je m'appele Dylan j'ai 13ans (j'ai lu le règlement il faut avoir 18ans normalement ?) J'habite dans le 48 en Lozère.

Mon iop:

Elément:Air
Classe:Iop
Niveau:102

Je joue seulement avec 6pa et 4pm parce que a la restat je me suis trop précipité en voulant mettre sur Agilité.(J'attend une prochaine restat pour que je joue 8pa)

Mes métier:
Mineur:70 Armurier:11
Trapeur:27 Maroquinier:15
Forestier:34 Boulanger:26
Herboriste:32 Cuisinier:10
Pecheur:10 Tailleur:21
Paysan:48

Quand j'ai vu votre guilde elle ma interressé (pourquoi)?
Quand j'ai vu a l'hdv de bonta que il y avait des hors la loi ben je faisais que regarder les combats et quand a l'hdv vous étiez hors la loi par quand ya quelq'un qui vous agresse vous étez tout le temps 2 pour moi c'est ce qui s'appele de l'entraide de guilde et j'aime beaucoup.

Oui je suis actuelement dans un guilde (laquelle)?
Je suis actuelement dans le Code pourquoi je veux la quitter car je suis souvent Hors la loi et j'aime pas trop avoir un gouverneur qui est passé 7fois d'affiler gouverneur mais sinon leur ambiance de guilde est génial.

Je recherche dans un guilde (quoi) ?
Déja une bonne ambiance de guilde j'aime beaucoup xp artisanat apres j'aime beaucoup faire des BU mais je souhaite pas trop des BU après l'entraide de guilde est super.

Je cherche dans le jeu (quoi) ?
J'aimerais beaucoup avoir mon métier de tailleur lv 100 avec le métier de mineur et au moin down le Milkar ou le Corbeau Noir après je cherche a avoir un assez bonne panoplie mais pour le moment ma pano me convient tres bien.

Sur moi?
Je joue actuellement dans un club de foot en Lozère la semaine je suis pas trop dispo car j'ai cours mais le week-end je suis souvent connecté.

Comment j'ai connu votre guilde?
J'ai connu votre guilde grace a l'hdv de bonta je regarde tout vos combats meme un jour je m'en rappele des joueurs de votre guilde etait hors la loi et vous avez affronté l'Injustice league (mais je me rapelle plus c'est qui qui a gagné).

Non je n'est pas de mumble.

Je suis obligé de dire mon parrain ?

Pour moi l'igloo se trouve au pole sud .

Voila ma candidature est fini.

Eclypso-Blue

Date d'inscription : 21/10/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eclypso-Blue [Refusée] Empty Re: Candidature de Eclypso-Blue [Refusée]

Message par Vaad Dim 21 Oct - 21:15

Salutation,

En premier lieu merci d'avoir prit du temps pour faire ta candidature mais tu n'as pas ce que nous recherchons. Car en effet comme tu le dis il faut avoir minimum 18ans (ou dans les alentour) pour entrer dans la guilde. Et de plus ton iop est très très mal monté ce qui est aussi un point négatif.


Je vais clore ce sujet en te remerciant d'avoir prit la peine d'avoir fait une candidature.


Bon jeux à toi !
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum