Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Candidature ] Darcky-night

+4
Kyusan
Coradjhan
Pelufi80
darcky-night
8 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty [ Candidature ] Darcky-night

Message par darcky-night Jeu 8 Nov - 20:24

Avant de commencer a lire ma candidature, je voulais vous dire que pour tout s'qui est screens, je n'en mettrais pas pour la raison de... je ne sais pas les mettre ^^' donc veuillez m'excusez Sad .

Nom : Darcky-night.

Classe, niveau et élément(s) : Eh bien... je suis un féca de niveau 100, et je suis de l'élément feu.

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je pratique actuellement les métiers de : Forestier(lvl 35), herboriste(lvl 28) et mineur(lvl 31), qui sont actuellement pas très haut niveau, pour tout vous dire les métiers ne m'attire pas beaucoup.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? : Je vous trouve comme étant une guilde sérieuse, de l'organisation et de la maturité, ce sont des qualités que j'aime particulièrement et c'est pour cela que je postule chez Polaris.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? : Je suis actuellement sans guilde, mais auparavant j'ai fais partie de la guilde "Phoenix Feather" qui a été comme on peut dire dissoute au début de la gold pour quelle(s) raisons ? je n'en sais rien.

Que recherchez-vous dans une guilde ? : Dans une guilde je recherche de l'ambiance, de la maturité, de la solidarité, mais surtout de l’entraide et être respectueux les uns envers les autres.

Vos objectifs dans le jeu ? : Mon objectif dans le jeu est tout d'abord avoir la belle panoplie du meulou que je convoite depuis... 3 mois '-', mais surtout, mon 1er objectif est de pouvoir aider mes amis car il y a pas longtemps quand j'avais des petits problèmes c’était eux qui venait m'aider mais quand ils en avaient besoins je ne pouvais pas, pour fautes de lvl et de panoplie, car ceux qui me connaissent savent que je suis pas très riche car je suis un peu flemmard alors je voudrais changer sa Smile

Vos expériences passées ? : J'ai joué pendant plus d'un an a Dofus, en étant un cra air niveau 126 sur le serveur Memane, puis en cherchant d'autre MMO je suis tomber sur Wakfu et en regardant des vidéos j'ai tout de suite adorer, j'ai commencer a jouer a Wakfu a la V2 en étant un xel feu se nommant Notisse de niveau 63.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) : Salut a tous ! Eh bien... je me présente :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, et je suis en seconde bac pro Gestion Administration, oui j'ai redoublé 2 fois, première fois fois en 6ème et la deuxième fois j'ai du redoubler obligatoirement pour accéder a la filière Gestion Administration car j’étais avant cela en bac pro Menuiserie.
Je suis assez amusant quand je suis avec des potes. J'aime beaucoup tout s'qui est jeux d'actions ou fantastiques qui est autour du moyen-âge, des samouraï, etc..., j'aime beaucoup regarder des films et des mangas d'ailleurs mon manga préférer est Naruto j'en suis trop fan '-', j'aime bien ecouter des musiques mais pas n'importe lesquels, les musiques que j'écoute le plus souvent sont les musiques des années... 80 ! je n'aime pas vraiment les musiques de rap, etc... même si j'avoue qu'il y en a qui sont bien, bref voila si vous avez des questions sur moi dites le ^^.

Comment avez vous connu la guilde ? : Eh bien... je vous vois assez souvent a brakmar avec votre uniforme bleu et blanc ^^, et la première fois que je l'ai connu c'est en combattant sutumus mais malheureusement il ma battu Sad, bref je vous assez souvent ^^.

As tu mumble et un micro? : Non je n'ai pas mumble mais je peut le télécharger mais pour le micro sa je n'en ai pas.

Qui est votre parrain ? : Malheureusement je n'en ai pas mais quand j'ai mp quelques membres on ma dit que ce n’était pas obligatoire Sad

Où se trouve l'Igloo ? : Alors sa je n'en sais rien du tout, il y a qu'a le demander au papa nowel le 25 décembre mais malheureusement la fin du monde a lieu le 21 donc on ne saura pas :'(

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujets me concernant je vous répondrais sans problèmes ^^, alors je vous dit au-revoir ou a bientôt dans la guilde '-'

darcky-night

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Pelufi80 Jeu 8 Nov - 20:27

Bonne candidature ! Juste qu'elle manque de screens.
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Coradjhan Ven 9 Nov - 5:30

Bonjour Darcky-Night,

Bienvenu sur le forum de Polaris.

Depuis "Phoenix Feather", tu n'as connu aucune guilde? Ça fait un bail que t'es sans guilde alors! C'était durant le V3 plus ou moins une guilde de reroll de l'AD il me semble (je peux me tromper).

Actuellement Polaris est en reconstruction. Les murs ont tremblé suite au dernier tremblement de terre. De quelle manière penses-tu pouvoir être utile à la guilde?

A très bientôt!
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par darcky-night Ven 9 Nov - 5:44

Alors oui je suis sans guilde depuis un bon bout de temps ^^', et non pour moi Pheonix Feather n’était pas vraiment une guilde de reroll de l'AD car je peut me tromper aussi car je ne connais pas vraiment toute la vérité mais quand oblan la crée il n'y avait pas encore alzé, ont l'avaient recruté peu de temps après pour quelles raisons je ne sais pas, mais bref c’était plus une guilde entre amis au début pas pour remplacer pour un moment l'AD ou autre bref... c'est assez compliqué ^^' d'ailleurs je sais pas vraiment si ta compris ^^.

Sinon pour ta deuxième question, niveau métier je peut pas vraiment aider mais s'il le faut je suis prêt a monter quoi que se soit pour les autres membres de la guilde, d'ailleurs j'ai remarquer que vous avez des guildes ennemies donc je pense être utile à défendre les couleurs de la guilde ainsi que son honneur, après s'il faut aider les membres de la guilde pour l'xp, drop, il y a pas de problèmes, sa sert à sa les membres de guilde, à aider ses camarades, en bref je serais prêt a faire n'importe quoi pour reconstruire les murs de Polaris ^^.

darcky-night

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Kyusan Ven 9 Nov - 6:44

"Je suis assez amusant quand je suis avec des potes" : LAUL.

"d'ailleurs j'ai remarquer que vous avez des guildes ennemies donc je pense être utile à défendre les couleurs de la guilde ainsi que son honneur"

C'est un point positif pour toi, il ne faudra pas flancher le jour où tu devras effectivement défendre l'honneur de la guilde.
Que penses tu apporter à la guilde, pourquoi devrions nous t'accepter parmi nous ?

Neutre en attente de réponse.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Farkhell Ven 9 Nov - 13:01

Belle candidature, Kyusan est un fin philosophe qu'il faudra l'amadouer pour rentrer dans la guilde. Bonne chance Smile

Je serai Favorable a cette candidature.

Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Alonzo-Barre Ven 9 Nov - 13:04

J'aime les screen mais.....aucun à l'horizon donc neutre

cela n'est qu'un avis personnelle.
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par nar'laff Ven 9 Nov - 13:11

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est ... Basique. Tu n'aime pas les métiers ? Hors nous avons besoins de bons artisans sans lesquelles nous ne pourrons débloquer du contenu world boss. Est-tu au courant de l’état actuel de la guilde ? Que la plupart des membres ont migré ? Que la guilde fait peau neuve ? Que nous sommes dans une période difficile ? Je me dois de rester contre.

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Kyusan Ven 9 Nov - 18:44

Nar j'ai vu ta signature è_è !

Je tiens à préciser que nous sommes Polaris, une des plus grosses guildes du jeu avec les joueurs les plus ambitieux. Il suffit pas de dire " LOL jsuis 105, je cherche une guilde sérieuse et j'aime la danse" pour être intégré.
Sans vouloir faire la mauvaise tête, il va me falloir plus que ça et montrer une réelle motivation, peut être un entretien IG ?
Je ne donne que mon avis, c'est parce que la guilde se reconstruit qu'on doit prendre tous les joueurs se présentant à nous. Néanmoins je reste neutre pour cette candidature loin d'être mauvaise.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Merridwen Sam 10 Nov - 0:02

Je ne suis pas conquise par la candidature.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par darcky-night Sam 10 Nov - 1:06

oh Surprised pourquoi ? Sad

darcky-night

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par darcky-night Lun 12 Nov - 20:53

Alors votre réponse car sa fais presque 1 semaine et on ne ma encore rien dit Sad donc je voulais juste savoir étant donner qu'on me dit que c'est une bonne, etc... donc voila ^^

darcky-night

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Farkhell Lun 12 Nov - 21:49

Mp Coradjhan ou bien encore kyusan, dans le but qu'il te fassent passer un entretien ig.

Je le ferai bien mais les grades sont en pleines refonte donc les Hauts gradés te dirons la démarche à suivre, merci de ton attente et Bonne soirée.


Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Coradjhan Jeu 15 Nov - 23:22

Candidature acceptée.
Archivée.
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Darcky-night Empty Re: [ Candidature ] Darcky-night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum