Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

5 participants

Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Night Shrawd Jeu 21 Juin - 16:03

Nom :
Night Shrawd

Classe et niveau :
Sram 105, Air pour le moment.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Uniquement Mineur 100 pour le moment, je compte bientot investir dans le métier Cuisinier.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
J'ai longtemps voulu rejoindre une élite de joueurs assez puissants et experimentés, et qui donne au PvP sa juste valeur. J'estime trouver tout mon bonheur parmi vous. Je compte retrouver ici des anciens camarades, mais aussi en faire de nouveaux.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Lors de la Beta j'étais dans Phoenix Feather, j'y suis resté de son départ jusqu'a sa chute à la Gold. Peu après, j'ai rejoint Ultimate Fighters, mais elle a eté rapidement dissoute aussi. Finalement je me suis établi chez One Elysion, je les ai suivis lors de leur reroll vers Wild Wolf, mais plusieurs membres valeureux ont quitté suite à des conflits... La guilde est devenue beacoup trop petite pour moi, et j'ai perdu ma motivation d'y rester.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
De l'entraide, une bonne entente, un air de Famille, ainsi que des sorties Pvm et soirées PvP.

Vos objectifs dans le jeu ?
Etre le meilleur PvPiste 1 Vs 1, mais surtout collectionner toutes les décorations et les ressources rares !

Vos expériences passées ?
Mon parcours commece à Dofus 1.21 environ, j'y ai joué assez longtemps (environ deux ans). Suite au passage 2.0 ainsi que le retrait du système de Traques, je l'ai quitté pour essayer Wakfu au tout début de la V3. Je m'y suis beacoup investi et acquis une large expérience dans le Jeu, mais je n'ai vraiment laissé ma trace qu'a la dernière Maj de la Beta après l'arrivée des Srams. J'y ai incarné un Sram feu nommé "Night Claw" à cette époque...

Vôtre âge ?
16 ans, je fait tout de meme preuve de maturité.

Comment avez vous connu la guilde ?
PvPiste dans l'ame, il m'a eté inévitable de rencontrer les Polaris. J'ai connu la guilde bien longtemps lors de la migration de plusieurs Ultimate Fighters vers celle-ci.

As tu mumble?
Pas encore, mais je compte bientot l'utiliser quand j'aurais acheté un nouveau micro.

Qui est votre parrain ?
Vous le connaissez bien, il s'agit de Szayel Aporro (Wonderweiss).



"Ou se trouve l'igloo"


Dernière édition par Night Shrawd le Jeu 21 Juin - 16:35, édité 1 fois
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Re: Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Kasiope Jeu 21 Juin - 16:16

Parrainé par Wonder, j'ai tendance à lui faire confiance. Mumble est obligatoire, j’espère que l’acquisition d'un micro sera rapide.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Re: Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Merridwen Jeu 21 Juin - 16:20

Bonne candidatures, bon orthographe.

Pour moi ça passe.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Re: Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Vaad Jeu 21 Juin - 16:23

Pas de problème dessus, bonne présentation bien construite et sans faute ce qui fera le bonheur de Merri'.
Au niveau de mumble comme l'a dit Kasiope c'est important d'être co dessus mais rien ne t'empêche de venir même si tu n'as pas de micro juste la présence suffira

Au plaisir de te voir, Vaad.
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Re: Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Night Shrawd Jeu 21 Juin - 16:32

Merci pour vos retours très rapides, je ferais de mon mieux pour m'acquérir un Micro assez vite en tout cas.
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Re: Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Szayel Aporro Jeu 21 Juin - 16:47

J'aime ce genre de candidature, ça me fait vraiment plaisir que tu te sois décider pour venir postuler chez Polaris =)
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012] Empty Re: Candidature Night Shrawd [Acceptée le 21/06/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum