Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Dark Boom guilty Lun 4 Juin - 22:33

Salutation, je m'appelle Dark Boom Guilty, un petit énu lvl 100. Je suis axé dans la branche eau et compte le resté après la MAJ. Je suis Amaknéen. Je n'ai pas de métiers très HL (bon à savoir pour le up artisanat :p).

Ce qui ma amené chez Polaris? C'est bien sûr Arietty !

Je suis actuellement dans S&B, une guilde qui pour moi n'est pas basé sur l'entraide.. ce qui devient lourd à la longue.. personnellement j'ai toujours été habitué à une guilde qui s'entraide, il faut dire que si je reste dans cette guilde c'est que pour l'uniforme è_é.. J'aimerais beaucoup retrouvé cette entraide que j'ai perdu il y a longtemps.. cela ne me dérange pas de partager mes clefs, mes drops, ect.. si on fait de même pour moi... (Donnant-donnant).

J'ai bien sûr fais déjà tout les donjons du jeu, je ne suis pas trop nul niveau rox et j'suis pas un mauvais dropeur non plus.

J'ai actuellement 15ans, je vais sur mes 16ans pour le 13juin.

J'ai connu la guilde grâce à Ari, Miss click et roro.. jouer avec eux en guilde serait un plaisir !

Je n'ai pas Mumble, mais je pourrais toujours l'avoir.. je suis de nature très timide.

Mon Parrain?

Je pense que c'est Arietty.

Bon, je ne suis vraiment vraiment pas doué pour les postulats.. j'espère que je vais vous plaire. Embarassed



Coordialement,


Wait.. où se trouve l'igloo?


Dernière édition par Szayel Aporro le Mer 6 Juin - 23:59, édité 3 fois (Raison : (Pas complet))
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Catatonique Lun 4 Juin - 22:47

Un j'ai quelques petites questions histoire d'étoffer un peu ta candidature...

Que sais-tu sur la guilde Polaris ?

Tu n'as pas de métier haut niveau, Pourquoi ?

Si tu venais a entré dans la guilde tout d'abord avec le rang de " a l'essai", serais tu capable de monté un métier de craft ( au choix) niveau 70 -75 pour pouvoir intégrer officiellement la guilde ? (évidemment pendant la période d'essai tu es libre de partir faire des donjon, d'aller drop avec les gens de la guilde etc ... - mais il faurait aussi que tu montes un metiers que tu aurais choisis )

J'ai un petit problème avec la fin de ta présentation
si on fait de même pour moi... (Donnant-donnant).

En lisant cela tu pars tu principe que déjà avant de te porter volontaire pour aider des gens de la guilde, cela sera à la seule condition que tu sois aidé de la même façon à un moment ou à un autre ...

J'ai un peu de problème sur cette façon de voir. On est bien d'accord sur le fais que si tu intégrais la guilde et que tu avais besoin d'aide nous t'aiderions, et cela pas forcément parce que tu as aidé quelqu'un avant. Je veux dire que aidé quelqu'un n'est pas la cause à effet de ce pourquoi nous aidons. Il n'y a pas de retour parce que l'on a donné... J'espere que tu vois ce que je veux dire

Donc voilà je te laisse débattre avec cela. Le meneur répondra à ton post dans les heures qui viennent je pense. Et sinon au plus tard demain matin

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re:

Message par Dark Boom guilty Lun 4 Juin - 23:03

Je sais que la guilde Polaris est une guilde basé sur l'entraide, je n'ai que du bon ressenti dessus, de plus je ne fait pas attention aux multitudes de rumeurs (les péjoratifs surtout).. je n'écoute jamais ce genre de futilités.

Si je n'ai pas de métiers haut niveau c'est parce-que je n'arrive pas à monté les métiers.. mais si il faudrait en monter un (ce qui ne serait pas un problème, il me semble) ce serait trappeur ou armurier. Le up 70 - 75 serait long mais serait aussi une bonne expérience de jeu, à vrai dire même sur dofus je n'étais pas très doué en artisanat. Mais j'ai du fil à retordre, et pourquoi pas monter un métier? Surtout si c'est pour le bien d'une communauté ou d'une guilde. (Vous pouvez aussi me dire un métier en particulier).

'' J'ai un petit problème avec la fin de ta présentation
[/quote]si on fait de même pour moi... (Donnant-donnant). [quote]''

Non, je ne dis pas qu'on doit forcément me donner pour que je donne... mais je suis déjà aller dans des guildes qui ont sur-profiter de moi.. des demandes de drops abusifs sans merci ni rien.. au final j'avais du mal à me stuff et jouer comme il faut. (Très mauvaise expérience que j'aimerais à tout prix éviter Sad )
De plus, je suis prêt à faire des sacrifices pour rentrer dans votre guilde.
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Lun 4 Juin - 23:20

Dur dur de passé après catatonique l'avocat, mais je vais quand même posé quelque questions.

Tu a mumble?
Pourquoi rester chez S&B si tu veux entrer chez Polaris? (je prend pas en compte l'excuse de l'uniforme)
A tu des problème avec des personne ou guilde IG? Si oui quelle sont c'est problème et qui sont c'est personne?
Comment trouve tu Ultym Enfer c'un membre de S&B non?
Si tu drop des bottes et une cape CN dans le même combat que fais tu?
Aime tu la politique? Si oui que pense tu de ton meneur? si non pourquoi?
Ta guilde actuel parle telle de la notre?

J'attend de ta part des réponses détaillées.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re:

Message par Dark Boom guilty Lun 4 Juin - 23:39

Non, je n'ai pas mumble comme je l'ai dis, je suis quelqu'un de très réservé... du coup les TS sont assez dure pour moi..je peux tjrs essayé après c'est une question d'habitude peut-être?

Si, je suis actuellement chez S&B c'est parce-que la décision de changer de guilde m'est venu ce soir, et vu que je joue beaucoup avec Arietty je me suis dis pourquoi pas... Après pourquoi rester dans une guilde qui ne fasse presque attention à toi? De plus je déteste du plus haut point Neiji et Dzertik, Neiji a pris la grosse tête et raconte trop de mensonge pour créer des guerres de guildes..
ce que je leur reproche aussi, c'est qu'ils jouent beaucoup dans leurs coins.. en multi-joueurs et entre eux.
Quant à Ultym Enfer je ne lui ai jamais vraiment parlé l'ambiance est pas terrible dans la guilde en ce moment ce qui nuit completement au jeu.. quitte même à nous obligé de faire des dj hors-guilde..

Comme je l'ai dis, vu que je need pas du tout le CN, je suis prêt à sacrifier mon drop pour le bien d'une personne de la guilde et qui peut-être, par la suite devenir un ami sur qui on pourrait compté sur plusieurs choses. D'ailleurs c'est valable pour tout, si on need un objet que je drop autant me le demandé je dirais rarement non, aux gens de ma guilde.

La politique de wakfu je trouve ça pas terrible.. je vote à l'occasion, mais sans plus.. (je suis actuellement garde), j'essais de participé à des guerres de temps à autre, mais je me fait ratatiné Sad.

Ma guilde parle comme beaucoup d'autre, mais les futilités du genre ne m'intéresse pas le moins du monde. albino

Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Lun 4 Juin - 23:55

Si tu aurait le pouvoir de changer de nations dans la quelle irais tu?
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Arf.

Message par Dark Boom guilty Mar 5 Juin - 0:14

J'aime vraiment beaucoup Amakna, pour ces paysages, et je trouve que les gens ont une bonne mentalités à Amakna.

Enfin bon, si réellement je devrais changer de nation pour n'importe quelles raisons, j'irais dans celle qui éviterais les problèmes de groupages pendant les guerres, et autres. J'irais dans celle qui selon moi arrangerais tout le monde. J'irais dans celle qui selon vous serait la plus adaptée.




Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Mar 5 Juin - 2:00

Candidature en cours de traitement tu aura ta réponse mercredi.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Dark Boom guilty Mar 5 Juin - 18:26

D'ac, j'attendrais avec impatience, merci.
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Jeu 7 Juin - 0:01

Candidature acceptée, ton parrain sera Arietty (Dit La pitite fille)

Si tu a des question a posé ton parrain est la pour ça.

Ps: Tu est en période d'essai pour 1 semaine tâche de nous montrer une bonne image de toi.



Dernière édition par Szayel Aporro le Jeu 7 Juin - 0:05, édité 1 fois
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Dark Boom guilty Jeu 7 Juin - 0:04

Merci, à vous ! Je vais me donner à fond ! :p
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée] Empty Re: [Candidature] Dark Boom Guilty[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum