Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature : Eklypso-Dark

+5
Kyusan
Driona
Merridwen
Farkhell
Eklypso-Dark
9 participants

Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Candidature : Eklypso-Dark

Message par Eklypso-Dark Lun 12 Nov - 22:50

Bonsoir à tous les loups !

Je me présente, Eklypso-Dark, je suis un Iop Feu de cercle 105 et de père et mère inconnues! Il faut dire que depuis le Chaos d'Ogrest, les batailles font rage et peu de louveteaux isolés arrivent à survivre seuls. C'est pour celà que je m'adresse à vous! Need têter les mamelles de la louve reine pour survivre!

Pas de blabla, pas de chichi! Je ne suis pas trop PVM mais je reste un gros Roxor au coeur tendre! Si je viens surtout à vous, c'est pour le PVP! Au vu des branlées mémorables que vous vous prenez contre l'Injustice League et la Pink Solution, je pense qu'un peu de renfort vous ferait le plus grand bien! Je peux aussi donner des conseils à Coradjhan qui en a grand besoin... Aussi trolleur soit il, Ecna a raison ! LE PHORREUR NE TACLE PAS ! IL A -50 EN ESQUIVE. Gâcher des PA pour le repousser, c'est juste inutile... Niveau stuff, j'aimerais voir aussi ce que tu as pour te conseiller mais, clairement, je n'ai jamais vu un éni feu soigner aussi peu et faire aussi peu de dégats...

J'ai déjà croisé plusieurs de vos louveteaux... souvent en tombe! J'en ai même ressucité pas mal (d'ailleurs, apprenez leur la politesse: un merci ne coûte rien). Mais clairement, je pense que vous avez voulu grandir trop vite! Polaris n'est plus que l'ombre d'elle même et sans discipline, vous n'arriverez à rien ! C'est pour ça que je postule à aujourd'hui au rang le plus bas de votre guilde mais j'espère évoluer rapidement, afin de remonter votre guilde dans le coeur et des bontariens! Et elle en a besoin! Vous êtes la risée du Monde des Douze! Vous avez un gros problème de leadership et voir Coradjhan tant mis à mal est juste ridicule... Surtout niveau répartie ! Les "Stop rage Ecna" alors qu'ils vous poutrent 3 players en 4 VS 6 sont vraiment mal venus... Bien que vous ayez gagnés hier, ils vont ont totalement humilié et les péons random en parlaient encore sur le Faubourg.

Bref, j'ai fait partie des plus grosses guildes de Dofus, j'ai mené la guilde numéro 2 du serveur France de WoW pendant trois années, je suis donc le Iop qu'il vous faut! Croyez moi, on vous respectera si vous me prenez.

J'ai 7 comptes:
-> Iop feu level 105
-> Enu Terre level 105
-> Enu Eau level 105 X 2 (pratique pour drop!)
-> Eca fail level 105 (A jeter très vite)
-> Eniripsa Feu level 105 -> Je suis prêt à t'expliquer comment ça se joue Coradjhan...
-> Eniripsa Eau Level 105

Je suis tout à vous !


Eklypso-Dark

Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Farkhell Lun 12 Nov - 23:19

Tu as 7 comptes c'est bien pour toi, mais tu n'es pas là pour donner des leçons aux autres tu est juste là car tu aiment xxx Ecna non ? xxx

Farkhell.

Edit par Coradjhan
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Eklypso-Dark Lun 12 Nov - 23:52

En même temps, vous avez besoin d'un profond coup de main...

Eklypso-Dark

Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Merridwen Lun 12 Nov - 23:55

Pas de défaites en 1v1 a notre actif.

Merci de passer ton chemin encore une fois

Ps: Je ne suis pas de ce bord la, si tu pouvais éviter de me draguer, j'en serais ravi.

Ps2: Merci d'être venu poster ici, ce qui prouve qu'encore et toujours nous vous fascinons. (Et que vous ragez aussi a l'occasion)


Dernière édition par Merridwen le Mar 13 Nov - 0:04, édité 1 fois
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Driona Lun 12 Nov - 23:55

Veuillez respecter le formulaire donné dans cette section ici.
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Kyusan Mar 13 Nov - 0:04

Tu as raison sur un point Eklypso : nous ne sommes plus que l'ombre de nous même. Nous avons besoin de bons joueurs motivés et prêts à restaurer Polaris. Nous les formons à devenir de bons joueurs, nous les aidons à se stuff et évoluer au sein de la guilde afin de la faire perdurer. Le noyau dur si tu préfères.
Malgré ta maîtrise évidente du jeu, je doute que recruter un joueur donneur de leçons et imbu de lui même comme toi puisse nous aider à avancer vite. C'est à cause de joueurs semblables que la guilde a sombré.
Pour finir, si tu respectais Polaris, tu prendrais au moins le temps de lire le règlement du forum et de remarquer que ta candidature n'est pas du tout valide au modèle imposé. Le principe étant de montrer ta motivation et ton admiration envers ce qui fut/sera Polaris et non pas écrire un pavé remplie de reproches et de commentaires moqueurs.

Ne serait ce que pour ce dernier point, je serais obligé de te mettre un Contre. Néanmoins celui ci n'est pas définitif. Tu pourras toujours réitérer ta candidature de façon à ce qu'elle nous donne envie de t'accepter parmi nous.

Après, si tu as effectivement fais revivre nos membres, je te remercie en leurs noms. Nous prendrons le temps d'inculquer la politesse à nos nouvelles recrues.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Ssirgox Mar 13 Nov - 0:20

Alors moi, même si je suis nouveau, je vais quand même donner mon avis, ce sera un CONTRE pour moi, et définitif pour ma part, c'est pas en disant des propos moqueurs que je vais t'apprécier, Polaris a besoin d'être remontée ça oui, seulement c'est pas en nous disant qu'on se fait battre par IL que tu vas nous aider, mais se qui m'insupporte c'est que tu veux donner des conseils a Cora, qui est une personne qui sait jouer son personnage comme il faut, il n'a pas de conseils a recevoir d'autres personnes je pense, et puis tu n'as même pas lu le mise en page de la candidature propice a ce forum. Après cela ne reste que mon avis, sur ce, bon jeu.
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Alonzo-Barre Mar 13 Nov - 11:53

Si tu te permets de venir ici juste pour nous dire que nous sommes nuls, voire irrespectueux, je te dit retournes d’où tu viens on ne recherche pas des gens de ton type. Désolé! Pour moi c'est un gros Contre
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Pelufi80 Mar 13 Nov - 20:01

Contre
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Coradjhan Mar 13 Nov - 21:40

Candidature fermée.
REFUSEE
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eklypso-Dark Empty Re: Candidature : Eklypso-Dark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum