Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

+2
Merridwen
Nuageux
6 participants

Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Nuageux Mer 20 Juin - 0:16

Bonjour, mon nom est Nuageux

Classe et niveau :
Iop Terre/Air niv 105

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Matier10
Depuis ma dernière candidature, j'ai monté un peu mes métiers et j'ai beaucoup miner pour me faire du pognon.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
Je suis sans guilde depuis un bon moment. Je commence à connaître votre guilde peu à peu, puisque je les côtoie souvent en jeu. Un de mes amis, Lisanas est entré dans votre guilde. Vous êtes sympathique, j'ai pu participer à quel combat avec vous, même si je n'étais pas dans votre guilde.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Comme dans ma précédente candidature, j’ai fait partie de One Elysion avant son décès, ensuite, j’ai aidé un ami à monter sa guilde coté xp pour la quitte par la suite. Donc depuis environ 2 semaines je suis sans guilde.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je recherche tous ce qui permet de faire vivre une guilde, de l’ambiance, faire des sorties de guilde, de l’entraide, qu’elle soit active et sympathique… Plein de trucs qui font d’elles une guilde le fun à participer.

Vos objectifs dans le jeu ?
Mes objectifs ont un peu changé depuis que j’ai atteint le niveau maximum. J’ai commencé à monter la plupart de mes niveaux métiers, ce qui ma décourager un peu puisque c’est assez long Razz . Pour l'instant, je monte un petit xélor eau, il est présentement niv 39 et se nomme Neigeux. Donc, je vais essayer de le monter le plus hauts possible.

Vos expériences passées ?
J'ai joué un peu dans les deux premières versions de Wakfu, puis à la v3, surtout à la fin je me suis plus investit en attendant la Gold. Je connais très bien le jeu. Je lis régulièrement le forum pour connaître les intentions des Dévs qui sont plutôt discret.
Inédit : Les Stock de ressources vont passer de 999 à 9999 cheers


Vôtre âge ?

Enfin 18 ans

Comment avez vous connu la guilde ?
En côtoyant régulièrement vos membres en jeu, ceux qui se trouve à Brâkmar

As tu mumble?
Mumble c’est un autre logiciel comme Teamspeak et Skype ? , car c’est eux que j’utilise. J'ai un micro, et je m'en sert souvent.

Qui est votre parrain ?
Il faut un parrain, alors ça alors ! J'avais pas prévu sa Shocked
Quelqu'un voudrait me Polariser ?

Cordialement, Nuageux
Nuageux
Nuageux

Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Brâkmar
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Merridwen Mer 20 Juin - 17:10

Candidature intéressante cependant le fait que tu aies fait parti de OE ne m'enchante pas vraiment.

Je réserve mon avis en attendant mes collègues.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Eclipse Mer 20 Juin - 18:23

Candidature soignée.
Expérience de jeu correct.
Avis plutôt favorable.

Amicalement. Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Lisanas Mer 20 Juin - 21:49

Nuageux étant un très bon ami je serai favorable ,
Merridwen pour te raconter l'histoire de nuageux : on était tout les deux chez OE , on a décidé de partir en même temps et c'est vraiment une personne de confiance .
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Szayel Aporro Mer 20 Juin - 22:02

Tu es sûre d'avoir lu la charte et le post it "lire avant de poster" ??
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Nuageux Mer 20 Juin - 22:42

Oui, mais je ne sais pas à qui demandé pour un parrain. Puisque je connais seulement Lisa et Chakka, et qu'il ne sont pas trop anciens, je ne sais pas si cela ferait l'affaire
Nuageux
Nuageux

Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Brâkmar
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Kasiope Mer 20 Juin - 23:50

Candidature acceptée, Mp un officier en jeux.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012] Empty Re: Nuageux prise 2 :) [Acceptée le 20/06/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum