Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature De Orieux [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature De Orieux [Refusée] Empty Candidature De Orieux [Refusée]

Message par bloodeux Mer 27 Juin - 11:29

Nom : Orieux plutôt connu par mon pseudo de bêta : Bloodeux

Classe, niveau et élément(s):

Classe : Crâ .

Élément : Feu .

Niveau : 105.

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Métiers De Récoltes :

-Paysan Niv.30
-Herboriste Niv. 60 ( J’aime décoré les Havre Sac.:3)
-Forestier Niv. 30r
-Trappeur Niv.35
-Mineur Niv.30

Métiers De Artisana :

-Boulange niv. 20
-Armurier Niv.30
-Cuisinier Niv.20
-Ébéniste niv. 10

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Ce qui ma amené à postuler chez Polaris c'est le PvP , un guilde de Hl/THL donc sympa en cas d'agro et pour des sortie xp/donjons/drop ( Comme Vampyro:D ) . J'ai aussi beaucoup admiré comment vous campez dans cette , je suis un grand fan des WB surtout du Meulou. Bref , je veux une guilde de personne mature , disponible pour aider les autres membres et actif donc :
Vous ,Polaris.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Avant je fesais partie de la guilde Agence Tou'risque et j'en fais encore partie . Je veux en partir parce que nous sommes que 3 dedans à vraiment s’amuser en tant que guildeux sinon les autres ne parle pas ne font rien. C'est aussi une guilde avec un chef un peu gamin , quand j'étais apenne arrivé dans la guilde il a vue ma coiffe Meulou et ma mis directement un rang équivalent à officier , donc un de ces jours ils recruteront quelqu'un qui volera tout du coffre de guilde et la guilde disparaîtra.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je recherche déjà une guilde avec des membres assez HL ( Sinon je me sens exclu ça m’as déjà arrivé :'( ) Et une guilde aussi pour ne pas me retrouver seul à camper , ou affronter des WB . Je cherche aussi une guilde actif , mature et prette à aider les autres membres de la guilde .

Vos objectifs dans le jeu ?

J'ai pas vraiiment d'objectif dans le jeu enfin , apart avoir un stuff parfait et gagner des kamas en permanence ! Mais bon maintenant je suis concentré sur runé ma pano vampy .

Vos expériences passées ?

Je joue à Wakfu depuis la fin de la v2 ( Beta) et j'ai eu beaucoup d'experiences . Gouvernements/tournois/events/aggro/guerres donc je sais pas quoi dire .

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

J'ai 16 ans je m’appelle Pablo je suis Franco-espagnol mais j'habite en Italie,Rome pour le travail de mon père ( Oui je sais c'est compliqué ._. ) Je parle Espagnol , Français , Italien et Anglais ( J'ai aussi habité aux philippines la où on parle anglais) . Je suis Dyslexique ( donc si il y a des fautes excusez moi j'ai fais tout le possible . ^^)

Comment avez vous connu la guilde ?

Je l'ai vue et revue dans mes séances de camp et sont tallent ma vraiment fasciné je l'ai aussi vue dans plusieurs PvP comme dans la guerre récente entre Bonta et Amakna.

As tu mumble et un micro?

Oui , mais il est tout nouveau donc j'ai encore du mal pour l'utilisé . Parcontre je sais très bien me servir de Skype:D

Qui est votre parrain ?

Mon parrain est le cher Énutrof d'Amakna : Dark Boom Guilty

Où se trouve l'Igloo ?

Bah... Sur la neige ? Là où il y a pas de maison .

Pour des raisons IRL je vais surement pas pouvoir me connecter IG jusqu'aux 9 juliet :/ En espèrant que vous m'acceptiez dans votre guilde je vous dit aurevoir jusqu'aux 9 ^^

bloodeux

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Orieux [Refusée] Empty Re: Candidature De Orieux [Refusée]

Message par Catatonique Mer 27 Juin - 19:42

Pour des raisons de lisibilité ton double post a était supprimé.

Les informations commniquées dans ton second post ont donc été affecté au premier.

Pour les fois suivante merci de lire les conditions que j'ai ajouté il y a quelques jours dans le post it de ce sujet posté par Merridwen

Mes questions :

Concernant les mêtiers de craft, ttu ne t'intéresse pas ?

Tu dois être conscient que e ce qui concerne les WB les membres de la guilde qui les campent ont leur petites habitudes. Tu peux toujours (a la fin de ta période d'essai si jamais tu es recruté dans a guilde) postuler sur le forum pour exprimer tes besoins en terme de stuff WB. Mais bon les team de camping sont toujours les même pratiquement cela te poserais un problème de voir peu de gens de la guilde te recruter pour les WB ? (cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas être recruté)

As-tu touché à toute les feature du jeu? (donjons, mont zinit, pvp, exploits)

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Orieux [Refusée] Empty Re: Candidature De Orieux [Refusée]

Message par Lisanas Mer 27 Juin - 21:01

une belle description je vais dire : favorable
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Orieux [Refusée] Empty Re: Candidature De Orieux [Refusée]

Message par Kasiope Jeu 28 Juin - 5:21

Candidature refusé, tu n'as pas l'age requis. De plus certains membres de notre guilde on des vieux dossiers sur toi (Merci de ne pas demandé "lesquels" on va éviter de tenir une archive sur qui fait chier qui).

Bonne continuation.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Orieux [Refusée] Empty Re: Candidature De Orieux [Refusée]

Message par Szayel Aporro Jeu 28 Juin - 11:24

Ta candidature n'est pas aérée ce qui montre que tu n'est pas une personne très organisé, de plus tu n'a que 16 ans, pour moi c'est non.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Orieux [Refusée] Empty Re: Candidature De Orieux [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum