Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

+6
Miss Click
Eclipse
Szayel Aporro
Kasiope
Lisanas
Swag
10 participants

Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Swag Dim 1 Juil - 19:18

Bonjour, hello à tous ! Je viens vers vous en l'espoir de rejoindre les polarians.

Je me nomme Swag, sacrieur bontarien multi-éléments ( en attente de panoplies multi-éléments...), de niveau 102.
Je dispose aussi d'un iop terre 102, d'une eniripsa eau 101, d'une sacriette feu offerte par ma soeur, de niveau 100 et d'une cra feu 99. Oui j'aime énormement me faire plusieurs personnages, comme dans dofus (10 classes/14).

Metiers :
Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Swagm10

Ce qui m'a amené à postuler chez Polaris ?

Et bien tout d'abord, en début de gold je voulais déjà postuler chez Polaris, mais je me suis attaché a certaines personnes chez Bworkicide. Du coup j'ai attendu et ce n'est que dernièrement, lorsque Kasiope a pris a été élu au poste de gouverneur et a un peu mis le bazar sur le serveur ( c’était franchement cool, ça a fait bougé le serveur quoi, il y avait de l'animation, bref ça m'a redonné envie de jouer) que je me suis dis : Au moins ils ont vraiment l'air de s'amuser dans leur guilde.
j'aime aussi les valeurs que vous défendez et plus particulièrement l'une d'entre elle qui est primordiale au sein d'une guilde, comme dans la vraie vie d'ailleurs : l'entraide.

Je fais partie d'une guilde depuis la gold, enfin si on peut appeler ça comme ça, nommée Bworkicide qui est une guilde Jolienne à la base avant de s'ouvrir à tout le monde. Guilde quasiment vide depuis 1 mois et demi maintenant, on est 4-5 personnes à jouer sur 40, aucune activité, un meneur qui a quitté la guilde suite à l'inactivité de beaucoup de membres, sont les éléments qui font que je souhaite partir de cette guilde. Je ne l'ai pas quitté plus tôt car je pensais vraiment que cette guilde allait se relevée mais c’était peine perdue finalement...

Ce que je cherche dans une guilde ?

Avant tout l'humour, qu'on passe de beaux moments ensemble, de l'entraide et surtout des objectifs de guilde.

Mes objectifs dans le jeu sont :
-Devenir un artisan réputé notamment dans les métiers de maître d'armes. Je souhaite aussi monté le métier d’ébéniste à haut level ainsi que celui de bijoutier.
-Avoir toutes les classes exceptés les Sram, Roublard, Feca, Sadida à THL, comme ça si il a un gros nerf je pourrais facilement switcher entre les classes ! :p
-Et bien sûr apporter mon grain de sel à la guilde pour qu'elle se hisse parmi les meilleures

Pour mon expérience sur le jeu Wakfu, disons que j'ai touché à toute les versions ( la V2, je n'ai joué que pendant 1 semaine, c’était la meilleure version paraît-il :/)

Sur moi :

Je m'appelle Will, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS NRC. Je suis quelqu'un qui n'aime pas me prendre la tête, j'aime rire avec mes potes. En cours je suis un cancre, pas méchant mais disons que j'aime beaucoup faire rire les gens. Avec les filles, hummm je me lasse vraiment vite, je suis plutôt un coureur de jupons. Faudrait que je pense à me poser quand même... xD
On me reproche souvent de trop aider les gens mais j'y peux rien, j'ai été élevé comme ça.
Sinon j'aime a peu près tout les sports surtout le foot et l'athlétisme ou j'y ai remporté beaucoup de trophées.

J'ai Mumble installé sur mon PC mais pas de micro, en attendant d'en avoir un je peux tout de même l'utilisé sur le pc portable.
Mon parrain, c'est Eclipse.

Ou se trouve l'Igloo ?

Je crois qu'il se trouve sur Mars, au pôle nord, beaucoup de glace là-bas apparemment. Smile

J’espère vous avoir convaincu par cette candidature.


Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Lisanas Dim 1 Juil - 20:15

Belle candidature : Favorable
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Kasiope Dim 1 Juil - 20:21

Candidature trés sympas. J'emets un avis favorable cependant le micro n'est pas une option Smile

J'ai Mumble installé sur mon PC mais pas de micro,

5€ chez Auchan, rien de bien fou Smile

Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Szayel Aporro Dim 1 Juil - 20:24

J'aime assez ta candidature for me is favorble
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Swag Dim 1 Juil - 20:28

Voilà problème du micro réglé. Smile
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Eclipse Dim 1 Juil - 23:51

Re bonsoir Swag,

Candidature ordonnée et agréable à lire.

Avis favorable.

A très bientôt,Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Miss Click Lun 2 Juil - 3:44

Bonsoir Swag Candidature trés sympas , avis favorable pour moi aussi.
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Karamilk Lun 2 Juil - 3:55

J'ai rien de négatif à dire, Favorable.

Karamilk

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Catatonique Lun 2 Juil - 12:55

Szayel Aporro a écrit:J'aime assez ta candidature for me is favorble

C'est: for me it's favorable ou it is (il faut bien un pronom personnel sujet :p) ahaha moi aussi j'ai réussi à corriger quelqu'un à défaut de réussir à me corriger.

En ce qui concerne mes question pour la candidature je n'en ai qu'une:
- Un systéme de taxe risque de voir le jour dans notre guilde à savoir que chaque membre devra donner une petite somme de kama de manière hebdomaire ou toute les 2 semaine. Ce système a pour but en autre de construire le futur havre monde de guilde. Ou encore d'aider les joueurs irréprochables et qui aident les autres à leur acheter un ou deux items s'il le drop se fait rare. Serais-tu contre se système ?

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Äthyna Lun 2 Juil - 17:42

Bonjour Swag. Ta candidature est très satisfaisante : On voit que tu as vraiment l'envie d'intégrer Polaris et cela ce fait resentir dans ta candidature. Personnellment, je vote OUI pour un entretien Mumble.
Cordialement et bon jeu. Very Happy
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Xxnemesisxx Lun 2 Juil - 18:16

Bonne candidature cela se fait rare ces temps ci ! avis favorable Twisted Evil
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Swag Lun 2 Juil - 20:24

Merci pour vos avis favorables ! Very Happy

Pour répondre à Catatonique, ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire puisque c'est dans l'intérêt de la guilde. Si ça peut aider ce n'est que bénéfique. Wink
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Eclipse Mar 3 Juil - 5:40

Ok mais pour les nouveaux c'est 3000k/semaine , est ce que tu y vois un inconvénient ?

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Swag Mar 3 Juil - 13:14

Non pas de soucis, je pensais que c’était même un peu plus! xDDD
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Kasiope Mar 3 Juil - 20:06

Contacte un officier pour passer ton entretien Mumble.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Catatonique Mar 3 Juil - 22:30

Envoi moi un message privé sur le forum quand tu seras dispo, je te ferais passer l'entretiens

Sinon je te donnes rendez vous demain vers 18H IG , MP moi et je te ferais passer l'entretiens sur mumble, ce soir je fais du code html
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012] Empty Re: Candidature de Swag [Acceptée le 04/07/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum