Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

+5
Valtox
Kaza
Miss Click
Xxnemesisxx
Dague Heulasse
9 participants

Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Dague Heulasse Mar 10 Juil - 5:06

Nom : Dague Heulasse

Classe, niveau et élément(s): vous allez rire mais je n'ai pas joué à Wakfu depuis la sa sortie officielle, par conséquent je reprends doucement du service (mais ne vous inquiétez pas, je connais fort bien les rouages du jeu, j'ai bavé dessus pendant 4 longues années). Je monte un sram air, je devrais atteindre le lvl 60 d'ici vendredi, sachant que je viens tout juste de créer mon personnage.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : vous comprendrez que je préfère xp mon personnage plutôt que mes métiers, toutefois, j'ai une mule sur un compte secondaire qui mine pendant que j'xp (protection BL, c'est le pied :p), je suis mineur lvl 37, et c'est tout. J'envisageais de monter un métier de récolte et un de craft lvl 100 en fonction des besoins de la guilde.


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? pour être tout à fait honnête, la renommée. Sans votre célébrité, je n'aurais jamais entendu parler de vous. Je ne dis pas que je veux rentrer pour ça, mais ce sont vos exploits qui m'ont fait connaître cette guilde hors-norme. J'aime beaucoup le principe des World Boss, mais rien ne vaut le PvP ardu ! Pouvoir se déplacer en toute impunité en imposant le respect et/ou la peur, voilà qui ferait de mon expérience chez vous quelque chose de mémorable ! Je veux moi aussi devenir un maillon de cette chaîne !

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? euh... depuis le temps elles doivent être dissoutes, mais j'imagine que citer le nom de Gods Eater ne peut pas faire de mal, ou Ceux qui Marchent, qui m'a ouvert au PvP. En réalité je me souviens surtout des guildes ennemies x)

Que recherchez-vous dans une guilde ? arf, je l'ai déjà dit. Eh bien, je cherche à pouvoir tendre la main en sachant qu'on ne me prendra pas le bras, en sachant aussi que d'autres feraient la même chose pour n'importe qui dans la guilde. J'attends aussi les petites astuces et les bons conseils qui permettent dans la guilde un esprit d'émulation, de rivalité saine et bon enfant, sans oublier les fous rires inoubliables.

Vos objectifs dans le jeu ? monter lvl 105, monter un métier de récolte 100 et un métier de craft 100, faire de ma guilde la n°1 et, pourquoi pas, comme l'avait déjà fait Kasiope si je ne m'abuse, amener la guilde au gouvernement afin de montrer aux Bontariens ce qu'est la terreur et la dictature.

Vos expériences passées ? comment ça ? eh bien, j'ai vécu la V1, V2, etc., même si j'ai conscience de passer pour un vieux vantard et que ce genre de parcours en exaspère plus d'un^^ Durant la Bêta fermée, j'étais un Osamodas joueur de flûte, qui a réussi à se hisser dans les hautes sphères du pouvoir grâce à ce qu'on appelait "les barricades de bois HL" (c'était recherché comme nom x)). Sinon, je n'ai encore rien fait de notable pendant la Gold, mais s'il faut que je fasse quelque chose d'incroyable pour attirer votre attention, ainsi soit-il.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) bientôt les 22 ! j'aurais peur de passer pour un ancêtre dans certaines guildes, mais j'ai appris que la moyenne d'âge était d'environ 20 ans chez vous, ce qui me ravi ! Sinon, que dire ? Je vis à côté de Versailles, dans le 78 610 pour être précis, et je travaille actuellement comme photographe pour une petite boîte sympathique, ce qui m'octroie de nombreuses heures de glande :p
Je suis "un peu" geek sur les bords, mais j'assume, et ma fiancée aussi, rassurez-vous ! Je ne sais pas vraiment quoi dire dans cette partie... Ah si ! Je m'apelle Eric ! x)
D'où vient mon pseudo ? Boaaah, d'un jeu de mots pas super fin, mais que j'aimais bien. Du coup je l'ai gardé ^^
Pourquoi "le bienveillant" ? Parce que postuler dans pareille guilde en disant "le roxxor", ça fait de la peine, alors que là, j'attire l'oeil Wink

Comment avez vous connu la guilde ? comme précédemment dit, par vos (ex)actions, que ce soit lors de votre séjour à la tête de la nation ou en farmant quelques dizaines de HLs au faubourg^^

As tu mumble et un micro? les deux mon général ! J'ai aussi TeamSpeak, Skype et msn. Rassurez-vous, je ne suis jamais hors de portée de mes outils de communication Smile

Qui est votre parrain ? hélas non, je n'ai pas de parrain... vous pensez bien que mp un Polarian en étant un petit sram 18, ça le fait pas, mais je me tiens disponible pour un entretion vocal ou ig, si mon profil ne vous rebute pas trop :/

Où se trouve l'Igloo ? j'aurais pu répondre dans Tonkult mais ç'aurait été trop facile, et surtout pas super drôle. Du coup je répondrais qu'il se trouve dans le coeur de chaque Polarian, avec un bon feu de braise et quelques fourrures comme tapis pour rester au chaud, quels que soient les événements Smile


En espérant retenir votre attention malgré mes gros points faibles,

Dague Heulasse, le pas si bienveillant que ça...
Dague Heulasse
Dague Heulasse

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Mar 10 Juil - 5:25

Ta candidature est plutot bien faite le probleme cependant est ton lvl qui est bien trop bas pour integrer la guilde principale voir meme polaris junior .Pour ma part je donnerai un avis défavorable temporaire en esperant que tu reviennes postuler chez nous apres avoir bien xp tes ou ton personnage.
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Miss Click Mar 10 Juil - 7:13

défavorable je trouve perso que l'ont a déjà notre cota de sram dans la guilde.
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Kaza Mar 10 Juil - 13:23

Très bonne candidature malheureusement ton niveau est bien trop bas... je te conseil de nous recontacter une fois le lvl 80 90 atteint.
Défavorable.
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Valtox Mar 10 Juil - 15:39

Défavorable pour le lvl.

Cordialement

Valtox
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Kasiope Mer 11 Juil - 17:47

trop bas level, défavorable également.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Merridwen Mer 11 Juil - 19:15

Bonne candidature, mais le niveau du pj est un peu trop faible a mon goût, je te conseille de revenir avec un peu plus de niveaux dans les pattes.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Catatonique Mer 11 Juil - 21:25

La candidature est bonne mais du fait de ton niveau assez bas, de ta classe et de ta reprise du jeu plutôt récente ce sera un avis défavorable pour le moment. Reviens nous voir lors de la prochaine vague de recrutement

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Äthyna Jeu 12 Juil - 0:38

Bonjour,

Pour ma part, ta candidature est très bien effectué. Néamoins, ton niveau est trop faible pour intégrer une guilde comme la notre : Donc Défavorable.

( Post Scriptum : Or, tu peux réessayé de postuler quand tu atteindras le niveau 100. )
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Dague Heulasse Jeu 12 Juil - 4:38

Bonjour, je m'attendais un peu à cette réponse mais je ne vous cache pas ma déception^^
J'ai lu que la classe sram était sur-représenté dans votre guilde, faut-il que j'en change ? Auriez-vous besoin d'une classe de soutien ? Mon sram n'étant que niv. 37 il ne m'est pas impossible d'en changer dès maintenant. Je pense pouvoir atteindre le niv. 100 d'ici deux semaines grand max, par conséquent, faudra-t-il que je refasse une candidature ou que je vous prévienne une fois ce niveau symbolique atteint ?

En vous remerciant de l'attention que vous portez à ma candidature^^
Dague Heulasse
Dague Heulasse

Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Catatonique Jeu 12 Juil - 11:52

Pour l'instant nous avons décidé de clore le recrutement donc tous ce que je peux te dire c'est de up ton personnage et de suivre notre actualité pour re-postuler plus tard

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée] Empty Re: Candidature de Dague Heulasse, le bienveillant. [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum