Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

5 participants

Aller en bas

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Empty Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Natsumi Mer 25 Juil - 0:11

Nom : Natsumi, Nyuki, Kaelin, Nanae

Classe, niveau et élément(s): Sram air 105, Sacri terre 105, Féca terre 90, Crâ feu 105

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je compte monter certain métier petit à petit
Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Image_11

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
Les délire de MissClick xD puis plusieurs personnes de la guilde m'ont déjà demander de postuler mais les candid étant fermé je n'ai pas pu.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Je suis sans guilde depuis maintenant 1 mois et avant ça je faisais parti de la guilde Kalyptu'S, petite guilde morte depuis 3 mois après le départ du gm (je suis rester encore pour le nom mais il y avait presque pas de connecté).

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Une bonne ambiance, de entraide, guilde active, du fun

Vos objectifs dans le jeu ?
S'amuser, se débrouiller en pvp, passé de bon moment avec les autres et découvrir les nouveaux contenue (et aussi passé mon sacri en full vamp xd)

Vos expériences passées ?
Je joue a wakfu seulement depuis la Gold et j'ai joué 1 mois a dofus y'a 2ans de ça puis d'autre mmo comme ragnarok, dragonica, rusty hearts, dragon nest, aion (non pas WoW :p).

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)
J'ai 21ans et j'habite à l'ile de la Réunion à la base mais cela fait quelques mois que je suis venu en France pour faire une formation de technicien informatique (que j'ai réussi d'ailleurs Razz ) à proximité de Grenoble. A l'heure actuel je recherche maintenant du boulot dans la région ^^. J'aime bien les manga aussi et non mon pseudo ne viens pas d'une actrice X roh !! xD

Comment avez vous connu la guilde ?
Cela fait presque un mois que je vous connais et en ayant croisé plusieurs d'entre vous a l'artère (et au mont CN xD) notamment comme Roken, Feu follet, Athelia, Hodynne, Karamilk, Night Shrawd, Nakir et bien d'autre ^^

As tu mumble et un micro?

Oui, j'y suis déjà depuis quelques temps.

Qui est votre parrain ?
Karamilk, Roken, Lee Sin

Où se trouve l'Igloo ?
Au pôle nord xD

Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Dark Boom guilty Mer 25 Juil - 2:06

Je ne peux que voter oui pour toi ! Very Happy
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Valnaros Mer 25 Juil - 2:10

defavorable il a pas voulu me soigner en donjon vampy !!

Bon ok allez je suis favorable Razz
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

Message par LeeSin Mer 25 Juil - 3:40

Favorable pour moi, toujours sur mumble, c'est agréable de jouer avec toi et candid' soignée !

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 1:04

A l'essai a daté de ce jour.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Natsumi~ [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum