Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012]

4 participants

Aller en bas

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Empty Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Ullettes Mer 25 Juil - 0:43

Hellow Polaris !

Me présente m'appelle Ullettes ! Disciple sacrieuse de cercle 94 !

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Apptit10

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Ullett10

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

J'ai postulée chez les Polaris car... Miss click ma menacé de me tuer si j'venais pas dans sa guilde ! è_é
Plus sérieusement pendant que je faisais ma fofolle au meulou on a fait connaissance Miss click et moi et bien sure quand le meulou apparrait j'ai réussi à le lancer et ... Not' héros nous a sauvé d'une mort certaine... Enfin bref encore merci Miss click ! Smile

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Oui, j'étais chez l'éclat d'altaïs. J'étais dans cette guilde depuis la V3 et j'ai énormément d'amis là bas mais... Malheuresement il y'a 2-3mois j'me suis disputer avec eux et je l'ai est finalement quitter... Enfin bref actuellement je suis dans une guilde, mais l'occasion que ma donner Miss click m'avantage vraiment car le meneur lui même se moque de moi ouvertement en canal publique sur des erreurs que j'ai faites IRL... Enfin bref voili voilou ! Smile

Que recherchez-vous dans une guilde ?

De l'amitié, de la solidarité, une bonne ambiance et surtout être prêts à aider ses guildoux si il à des problèmes...
Bref en résumée être une grande famille solide ! Smile

Vos objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs... Bah j'en est plus vraiment car je l'ai déjà atteins, être une grande hors la loi connue à Amakna.. C'est assez réussi... Sinon bah j'en est pas vraiment je m'amuse c'est tout ^^'

Vos expériences passées ?

Mes expériences j'ai jouée pendant la Beta sur la nation d'amakna (V3) j'étais une grande hors la loi donc niveau gouvernement ... J'étais seulement chef des gardes sinon bah voilà j'ai jouée vers les débuts de la v3 ^^'

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

J'ai 16ans en septembre, je m'appelle Jessica et je rentre en seconde général ! (Ouais j'suis enfin au lycée ! *o*')
J'habite en Picardie, (j'étais à Paris y'a a peine deux semaine déménagement) aller rejoindre Mizuii (oui je le connais IRL ^^) et.. Et voilà ! Razz

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connue la guilde grâce a Miss click qui étais au Meulou et qui ma sauvé du vilain cabot violet ! J'ai fais connaissance avec lui et me voilà en train de postuler pour rejoindre vos rangs :O

As tu mumble et un micro?

J'ai pas mumble mais j'ai skype et pas de micro désolée Sad (mumble se telecharge pas sur mon ordinateur j'ai fais le teste en essayant de rejoindre OdB Mad)

Qui est votre parrain ?

Mon parrain ? C'est le méchant pas beau Miss click è_é !

Où se trouve l'Igloo ?

L'igloo...? Bah sa se trouve... Euh ... En Antarctique ? Very Happy


Cordialement,

Ullettes, la terrible mais magnifique Hors la loi !
Ullettes
Ullettes

Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Miss Click Mer 25 Juil - 0:50

ha tu débarque en mode gentille la hein ^^ Favorable pour moi avec plaisir (Kara prend exemple c est la Ks du meulou)
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Roken Mer 25 Juil - 15:09

Vu tout les soucis que nous avons eu (Agressions en multi ect..) pour moi ça sera défavorable.
Roken
Roken
Prêtre Sufokien

Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Grenoble
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 1:05

A l'essai a daté de ce jour
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012] Empty Re: Candidature Ullettes [Acceptée le 26/07/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum