Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Amelros [Transfert]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Amelros [Transfert] Empty [Candidature] Amelros [Transfert]

Message par Amelros Jeu 26 Juil - 4:29

Salutations !

Nom : Amelros

Classe, niveau et élément(s):

Iop de niveau 103 et d'éléments... Feu/Air pour l'instant, à voir si je craque et que je passe en full air ou non ^^ Vu la derniere baffe qu'a pris la Coco... ^^

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

[Candidature] Amelros [Transfert] Mes_ma11

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?:

Je suis revenu sur Wakfu après 3 mois de raz le bol, pendant ce temps Sigile (qui est ma femme et que vous connaissez ^^) a utilisé mon personnage comme si c'était un de ses rerolls. Quand je suis revenu j'étais tagué OdB, et on m'a permis de rester. Puis ça s'est cassé la gueule en beauté, et souhaitant rejoindre mon ami (IRL, le seul que j'ai :'() Lee Sin, j'ai décidé de postuler chez vous =)


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?:

J'étais donc chez les OdB, avant ça on était avec Sigile dans la guilde de mon beau frère qui s'est cassé la gueule malgré un bon début ^^ Pour le pourquoi du comment ... Je crois que vous le savez tous : Le capitaine quitte le bateau en le laissant a son second, se jette a la mer, le second prends sa place, pleins de promesses et signifiant a l'équipage que malgré tout nous irions au bout de l'expedition. Mais c'était sans compter sur le retour du capitaine du fin fond des abysses qui a repris la barre, forçant son ancien second a se faire hara-kiri par la même occasion.

Bref, d'un côté un gars qui a filé sa guilde sur un coup de tête, de l'autre un gars qui parle beaucoup et qui se contredit par ses actions... Je ne souhaite avoir comme GM ni l'un ni l'autre, et de ce fait, je me tourne vers Polaris. Lee Sin m'a dit beaucoup de bien sur vous, en plus de ce que j'ai déjà constaté par moi même au fil du temps ( vu que je suivais les histoires des 2 guildes dans le dos de Sigile ^^), ça sent bon le bon délire a première vu, j'ai donc souhaité postuler et tenter de m'integrer au sein de votre communauté !

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je recherche le PvP en premier lieu, répondre a l'agression c'est mon fort mais je suis pas trop doué pour l'aggro a vrai dire. J'irais rarement aggro moi même, j'attends plutôt de me faire agresser (et on se moque souvent de moi parce que "j'ose pas" :p)
Je recherche aussi une communauté : On est d'accord que passer un certain moment sur le jeu, la seule chose qui vous fait rester c'est l'envie d'être avec ceux qu'on connait et avec qui on rigole et farm la journée/soirée Wink

Vos objectifs dans le jeu ?

Bah tout roxxé :p Le but du jeu pour moi, c'est de me ballader, de l'HV en donjon , de la mine de Sidimote a la mine Huss, en sachant que je peux me défendre contre les agressions extérieures. Je veux pouvoir faire mon champ tranquillement, planter des p'tites fleurs et pouvoir casser la tête aux méchants vilains qui me piquent mon dur labeur.
Je pense que mon objectif est d'être bien stuff, d'avoir un bon build Iopesque et peut etre qu'un jour on m'connaîtra comme étant un Iop qui tape vachement fort Very Happy

J'aime aussi le RP que je pratique depuis quelques années, donc j'en fais de temps en temps avec la communauté RP qui tourne sur le serveur ^^

Vos expériences passées ?

Je joue sur Wakfu depuis le début V2, j'ai déjà joué la majorité des classes sauf roublard. A l'heure actuelle je suis calé sur la plupart des classes donc, excepté le Roublard et le Sram.
Sinon avant et pendant ça y'a eu WoW pendant près d'un an sur Chants Eternels avec les Grimms Reapers (et avec Lee :p), puis LOL (environ 1000 games win, ca doit faire 2000 games joué ^^), DotA 2 pendant un petit moment, genre 200 games. Dans le mois dernier j'ai joué a Dead Island / Portal 2 / Metro 2033 / Civ V - merci les promos Steam Very Happy - . J'ai aussi joué a Diablo III mais bon vu que c'est un SSB (Simulation Stratégique Boursier), je ne sais pas si on peut le qualifier de jeu... (Sorcier et moine 60, mais j'ai vendu le bon stuff de la sorciere pour me faire un petit billet !)

Comme vous pouvez donc le constatez je touche un peu a tout pourvu que ce soit un jeu !

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

Alors j'suis un gars, j'vais avoir 25 ans le 7 Aout, je suis a Rouen même si Marseillais de base. Mon activité favorite depuis tout petit a toujours été les jeux vidéos, puis les mangas (J'ai fini Fate/Zero recemment avec ma chérie, du coup on reprends les Fate Stay Night ! Sinon Naruto / Fairy Tail en majorité.), et les séries (celle du moment c'est True Blood ! Sea, sex and blood... Oui bon y'a pas de Sea mais sinon ca marchait pas.)

J'ai craqué sur Wakfu depuis plus de 3 ans, donc ca prends pas mal de ma vie a vrai dire ! Sinon niveau job j'en ai pas actuellement, je pense m'orienter vers la carrière de fonctionnaire donc je try des concours. Avant ça j'ai été pendant 3 ans a la fac de droit, que j'ai laché fin 2011.

Je pense être plutot bon délire sinon, je suis un adepte de Marie-Jeanne depuis longtemps déjà, niveau musique j'aime le Rap (du sud ! :p), niveau gastronomique j'suis plutôt Quick que Mac Do, niveau femme je n'aime que la mienne donc je n'ai pas de gout spécifique, sinon je suis plutot petit pour un gars (1M71), j'aime le chocolat mais pas le chocolat noir...

Voila voila clown

Comment avez vous connu la guilde ?

Par les OdB et par Sigile ! Pis c'est difficile de ne pas connaitre le nom des guildes dans le TOP 5 ;p

As tu mumble et un micro?

Oui ^^

Qui est votre parrain ?

Lee Sin

Où se trouve l'Igloo ?

Près de Nanouk , sinon il n'aurait pas de quoi se tenir au frais Very Happy
Amelros
Amelros

Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amelros [Transfert] Empty Re: [Candidature] Amelros [Transfert]

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 1:06

A l'essai a daté de ce jour
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum