Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

4 participants

Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par wokobo Ven 27 Juil - 11:52

Nom : Wokobo ( guillaume futterer )

Classe, niveau et élément(s): Xélor 90 que je vient de passer eau (j'attend la nouvel mise a jour pour le resta).

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je pratique tout le métiers en grandes partie , mon plus haut ai mineur n'70 Smile les autres je commences tout doucement Smile


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

je tient a dire que j'ai vraiment trouver votre forum super bien fait Smile
sais le forum le mien réalisé que j'ai vue et ces très encouragent .

ce qui ma amené a postuler chez Polaris sont sa popularité le respect que les autres joueurs ont pour cette guilde ( dont moi ) et que les joueurs qui font partie de cette guilde sont de qualité Very Happy

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

j'ai fait partie de la guilde Révolution , l'Epée de damoclès et actuellement dans Now'Jackass . Mais je ne suis ou ai été dans ces guildes juste dans le but de rejoindre au plus vite la guilde Polaris Smile pour le moment je n'ai pas encore le niveau ces pour cela que j'aimerait bien rentrer dans Polaris Junior pour commencer Smile

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche avant tout des joueurs qui savent jouer :/ qui ont un minimum de savoir vivre , du respect et de l'entraide Smile

Vos objectifs dans le jeu ?

atteindre le niveau maximum comme tout joueur je pense ^^ et surtout m'amuser Smile

Vos expériences passées ?

J'ai beaucoup joué a Dofus mais je trouve Wakfu bien mieux réalisé .

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

Alors je m'appel Guillaume FUTTERER j'ai 18 ans je vie a Strasbourg , je suis cuisinié Very Happy j'aime le rock , le skate , je fait du basket depuis l'age de 6 ans Smile actuellement je passe mon permis et surtout j'aime les beaucoup les filles *.* ( 200 caractères pfiou sais pas facile :/ )

Comment avez vous connu la guilde ? Par sa réputation Very Happy

As tu mumble et un micro? j'ai un micro Smile mumble nan mais je peut l'avoir si ces obligatoire Smile

Qui est votre parrain ? je n'ai pas encore de Parrain vue que je postule pour Polaris junior mais le moment venue pour rentrer dans la vrai Polaris j'en aurait un promis Smile

Où se trouve l'Igloo ? je pense sur la banquise :p

Ps : laisser moi une chance et désolé pour l’orthographe :/ :3
wokobo
wokobo

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par Szayel Aporro Ven 27 Juil - 12:51

Refuser flemme de dire pourquoi
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par wokobo Ven 27 Juil - 13:04

tu pourrais au moins donner une explication :/ et ce n'ai pas une demande d'embauche alors ne soyer pas trop sévère :/
wokobo
wokobo

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 19:25

Le recrutement est fermé pour le moment, on a eu une grosse arrivée de personne d'un coup. Nous avons plus de place dans la guilde mère.

Pour Polaris Junior cela ne me gène pas mais tu serais tout seul dans une guilde lvl 3 c'est pas très marrant je trouve.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par wokobo Ven 27 Juil - 19:52

ces possible mais au moins je représenterait la guilde et peut être faire venir de nouveau arrivant ( vue que Polaris Junior n'ai pas très connu ^^ )
wokobo
wokobo

Date d'inscription : 27/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par Kaza Ven 27 Juil - 23:35

Non respect des questions en gras, mauvaise orthographe, recrutement off.
Défavorable pour moi.
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par Merridwen Dim 29 Juil - 5:24

De toute façon le recrutement est clos pour le moment, je suis désolée.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :) Empty Re: Candidature ( pour Polaris Junior )wokobo :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum