Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes )

2 participants

Aller en bas

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Empty La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes )

Message par Timman Lun 27 Aoû - 15:32

Bonjours a tous, aujourd'hui, c'est le grand jour, je me lance dans la candidture ! Very Happy
( Je tiens a m'excusé pour fait une candidature en temps de non recrutement :/ )



A la très renommé guilde Polaris



Nom:

Timman
La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Sans_t10
Classe, niveau et élément(s):

Je joue, depuis mes premiers pas dans wakfu, un Xélor de niveau 105. J'ai tout d'abords joué l'élément feu, puis j'ai décidé de passer full eau (horloge 2x) a la dèrniere MaJ Smile Cet élément me convient parfaitement et en prime, contrairement a ce que certains pensent, il Rox Very Happy

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

N'étant pas un joueur qui aime pratiquer les métiers, ils ne sont pas vraiment optimisé x) voyez plutôt :

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Metier11

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?


J'ai été amené a postuler cher Polaris car je recherche une guilde puissant, active et qui possède mumble. Polaris répond a ces 3 critères. ce que la différencie d'autre guildes, c'est principalement les personnes qu'il y a en son sein Smile en effet j'ai déjà eut le plaisir de les cotoyé au temps de l'Odb ou nous avions un mumble commun (je fesais partit des Brak'Y'Gnoles)

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?



Avant de postuler chez Polaris, j'ai successivement fait partis de la guilde Brak'Y'Gnole mais je l'ai quitté après le départ de plusieurs membres importants ... puis j'ai fait partie de la guilde Skulls and Bones, mais je n'ai pas accroché avec eux, je suis partis au bout de 2H x) enfin j'ai rejoins la guilde Hell's Warden, mais malgré quelques membres sympathiques, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnes actives ce qui en découd sur mon expérience de jeu :/

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Dans une guilde, je recherche avant tout un forte cohésion, une entraide et un bonne part de rigolades! Surprised
pour ce qui es du jeu en lui même, étant souvent connecté, je recherche une guilde qui m'offrira la possibilité de participé a des sorties en donjons, des event PVP et pourquoi pas des teams BU.

Vos objectifs dans le jeu ?

Etant niveau 105, je ne recherche plus a faire progresser mon personnage, mais plutôt à l'optimisé (équipements et techniques de combats). Par ailleurs, je pense qu'en faisant partit d'une guilde puissante et avec beaucoup d'expérience de jeu, cela me fera découvrir le coté plus "tactique" de Wakfu et avec plus de challenge.

Vos expériences passées ?

Mes expériences passées ?

Eh bien j'ai commence mon aventure dans le MMORPG a l'âge de 10 - 11 ans dans Dofus ( Comme c'est étonnant ! ). Mais tout ça, c'était avant le drame ! : La PS3 !

J'ai donc joué a la PS3 ( Call of Duty, Fifa, Uncharted et j'en passe ) jusqu'à cette année ou j'en ai eut un peu raz le bol ..

Ayant tester la première version de la beta de wakfu, j'ai décidé de le télécharger après avoir apris le sortie officielle du jeu. J'ai tout de suite été séduit par le jeu (tant au niveau graphisme que contenu) et j'ai décidé de l'exploré plus en détails Smile

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

Mon âge ? ( je vais me faire taper sur les doigts :/) J'ai 17 ans (OMG sortez le il n'a pas l'âge requis !! ), et je passe en terminale S. Cependant, je pense être très mûr (plus que certaines personne de 20 ans et plus d'ailleurs --' ). Je veux dire par la que si je vous avez dit que j''avais 18 ou 19 ans ça ne changerai rien Razz

Sinon me concernant IRL, je suis un jeune Homme de 17 ans donc, je me prénomme Enguerran et je suis en classe de terminale S. Comme la plupart des jeunes j'aime beaucoup les jeu vidéos, les potes etc.. Very Happy J'aime aussi beaucoup pratiquer le sport (quel qu'il soit j'aime a peu près tous les sports x) ) , et je pratique le badminton en club aux alentours de la charmante ville de Bordeaux Smile

En ce qui concerne Wakfu, je suis en général beaucoup connecté ( jusqu'à 3 / 4 H du mat' )

Je suis toujours de bonne humeur ( et Dieu sait si c'est important ) et j'aime apporté ma touche d'humour ! Very Happy

Comment avez vous connu la guilde ?

Je n'ai qu'une chose a dire la deçu : qui ne connait pas Polaris ! Wink
J'ai donc connu votre guilde au début de mon aventure, puis je l'ai connu de mieux en mieux en étant HL ( Mumble commun, Campe BU , PVP ... etc Very Happy )

As tu mumble et un micro?

Affirmatif ! Very Happy
Je ne penserai même pas a postuler ici sans micro x) de plus comme je l'ai dit plus haut, je recherche une guilde possédant un mumble Wink

Qui est votre parrain ?

Uhmm mon parrain ? je peux pas le dire il fait partit de la Mafia :O

Non sérieusement... je connais quelques membres de la guilde ( Gonny, Sacrishino, Nakko ) et j'ai cotoyé pendant plusieurs temps les ex-membres de l'OdB Smile donc voilà; je ne pense pas que j'arrive sans que personne ne me connaisse (ou alors ils m'ont oublié :'( ) et sans connaitre personne Razz

Où se trouve l'Igloo ?

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! Smile
*chuchote* "dans ton c**" ! Smile



Voila en espérant que ma candidature vous ai plus, pour ma part ce fut un plaisir de la rédiger (avec amour et passions Very Happy) et en m'excusant encore de faire cela en période de recrutement fermé :/

La bise au Chat !

Timman Smile

Timman

Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Empty Re: La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes )

Message par Merridwen Lun 27 Aoû - 16:04

Pour le moment, le recrutement est fermé.

Vous pourrez retenter votre chance a la réouverture du recrutement.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Empty Re: La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes )

Message par Timman Lun 27 Aoû - 16:14

Ok, est ce que tu sais quand est ce que les candids seront réouvertes ? ( a peu près x) )

Timman

Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Empty Re: La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes )

Message par Merridwen Lun 27 Aoû - 16:19

Il se peut que le recrutement ne ré ouvre pas si on a pas de départs.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes ) Empty Re: La Candidature de Timman (Timm pour les Intimes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum