Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée] Empty Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée]

Message par Bugs-Buny Mer 19 Sep - 4:00

Nom : (orthographe exacte)

Bugs-Buny

Classe, niveau et élément(s):

Un ptit Panda de niveau 92 pour le moment de l'Élément Bière. Il est assez polyvalent il peux faire du roxx a gogo en zone comme il peux faire du full soutien et il peux même jouer les sacris SuperHéro (Manquerait plus qu'il puisse soigner) C'est un fou ce Lapin (Précision : Je suis plus maniable et plus intelligent (Enfin j'espère) qu'un Lapino) x')
Bonus (Comme dans les films, les scènes coupées au montages ... ouais vaut mieux) :Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée] Stats_10

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée] Metier10
J'avoue j'avais un peu la flemme de tout écrire Surprised Mais sinon j'ai des métiers plus ou moins bas sauf mineur que j'ai up pour faire un petit peu de Kamas (Logique :p) et Forestier que j'ai up a 70% guilde pour une ancienne guilde ^^

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

L'ennui je dirais. Ayant été dans quelques guildes deja je n'en ai pas trouvé beaucoup ou il y'avait une réelle ambiance et des membres connectés fréquemment ainsi que d'une bonne entraide.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Alors j'ai fais parti de 2-3 guildes dont ''Les Cawottes'' surement ma guilde préféré mais malheureusement plusieurs de leur membres sont parti en pause, vacances pour ne finalement plus revenir sur le jeu depuis un moment donc y'avais plus d'activité ^^. Ensuite Odb où j'ai été 2-3 jours mais malgré l'activité il n'y'avait aucune entraide au sein de la guilde ce qui m'a fortement déplu. Et pour Finir en ce moment je suis Chez ''Empire'' malheureusement il n'y pas beaucoup d'ambiance et très peu souvent de gens connecté donc c'est un peu le désert.


Que recherchez-vous dans une guilde ?

Principalement l'ambiance, je déteste les guildes ou il n'y a personne qui parle (J'aide beaucoup a l'ambiance aussi donc pas besoin de vous en faire :p) Ensuite l'entraide (Pas abusif non plus) je suis prêt a prêter certains item que je n'utilise pas du moment que j'ai confiance en la personne en face. et bien sur de l'activité, un ou deux petits donjons de temps en temps sa forge les liens entre les guildeux ce qui favorise a une meilleur ambiance de guilde =D

Vos objectifs dans le jeu ?

Alors tout d'abord être le meilleur Panda du serveur :p Ouais je sais je demande beaucoup mais je pense qu'avec le temps je pourrais y'arriver vu que souvent certains pandas sont montés juste comme soutien. Ensuite bien sur monter au moins mon panda et un sadida niveau 105 et un zobal si un jour ils pensent a le sortir (C'est beau les rêves)

Vos expériences passées ?

:oo c'est un peu personnel sa dites donc Surprised ... Comment sa c'est pas ce que je pense p_p ?? (Bon d'accord j'avoue j'ai un peu l'esprit mal tourné x')
Sinon Ogame (ouais sa date du temps des dinosaures mais bon j'ai bien apprécié y jouer) ensuite 5-6 ans a jouer a Dofus sur ''Amayiro'' ou je n'ai pas encore réussi a monter ne serait-ce qu'un seul personnage lvl 200 (ouais mon sang est constitué a 99% de flemme et 1% de globule rouge =3)

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

Alors Surprised Bah j'ai 20 ans je m'appelle Leotrim, j'habite en Suisse (éwé) je travaille comme menuisier (Portes, fenêtres, etc...) sa fait 13 ans a peu près que je suis arrivé dans ce ptit pays que j'apprécie fortement même si je n'y suis pas né. Sinon je pratique du Babyfoot =3 et le levé de coude =3 (Comprenne qui pourra) Légèrement alcoolique sur les bords (Mais très légèrement alors hein) j'aime bien boire plus ou moins souvent. J'adore la musique, j'écoute de tout les genres (Ou presque) principalement du Rap (éwé) ce qui ne m'empêche pas d'écouter fréquemment du rock, de la pop ou du Dubstep entre autres. Je suis également Cinéphile j'adore tout les films policiers, Action, Sci-fi et bien d'autres je regarde au minimum 2-3h de film par soir Razz. Hmmm que puis-je raconter d'autre sur moi :/ Ah oui j'adore Troller les Polaris =3 (Cette candidature n'est pas un Troll mais une bien vrai je vous rassure). Ah aussi je hais les écritures Bwork, Sms malgré le fait qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographe je déteste ceux qui ne savent vraiment pas écrire français.

Comment avez vous connu la guilde ?

Bah un peu comme tout le monde a travers vos bienfaits et méfaits. Sinon il m'est arrivé de défendre Mara une fois avec une team Brâkmarienne de pola on c'est bien marré et depuis je me demandais si cela serait une bonne idée de postuler chez vous ... voyez le résultat :p

As tu mumble et un micro?

Alors j'ai TS, Skype, un téléphone, et même un ordi (Logique) Mais sinon... ouais j'ai mumble et tout le tralala qui va avec :p

Qui est votre parrain ?

Je n'ai pas de parrain .... Juste une marraine : Feu Follet =)

Où se trouve l'Igloo ?

Bah c'est la maison du père noël non ? Et comme le dis la rumeur sur le père noël... =xx

Dans l'espoir que vous apprécierez de lire ma candidature autant que j'ai moi même apprécié à l'écrire

Comme précisé plus haut il m'est souvent arrivé de troller des polaris, je ne m'en excuse pas pour autant car cela est pour moi une façon de discuter avec les gens et de plaisanter donc forcément pas une mauvaise chose (Sauf poussé a l'extrême) et je vous rassure que ma candidature n'en est pas un mais une candidature tout a fait sérieuse =).
Dans l'espoir infini que je serais accepté malgré le recrutement fermé (Je n'en pouvais plus d'attendre que le recrutement ouvre je me suis dis que j'allais tenter ma chance car comme on dis qui ne tente rien n'a rien Razz). bounce

Cordialement Bugs-Buny


Dernière édition par Night Shrawd le Dim 7 Oct - 20:26, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthgraphes qui sautes aux yeux)

Bugs-Buny

Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée] Empty Re: Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Mer 19 Sep - 7:17

avis défavorable et recrutement fermé comme tu l as mentionné.
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée] Empty Re: Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée]

Message par victornewman Mer 19 Sep - 9:01

Candidature refusée pour cause de level trop bas et de recrutement fermée. Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée] Empty Re: Candidature d'un Lapin qui s'ennuie. (Bugs-Buny) [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum