Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bugs-Buny, [Acceptée]

+4
Kyusan
panachay
Farkhell
Bugs-Buny
8 participants

Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Bugs-Buny Jeu 8 Nov - 2:28

Nom : (orthographe exacte)


Bugs-Buny


Classe, niveau et élément(s):


Un ptit Panda de niveau 95 pour le moment de l'Élément Bière. Il est assez polyvalent il peux faire du roxx a gogo en zone comme il peux faire du full soutien et il peux même jouer les sacris SuperHéro (Manquerait plus qu'il puisse soigner) C'est un fou ce Lapin (Précision : Je suis plus maniable et plus intelligent (Enfin j'espère) qu'un Lapino) x')

Bonus (Comme dans les films, les scènes coupées au montages ... ouais vaut mieux) :


Bugs-Buny,  [Acceptée] Stats_10
Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Bugs-Buny,  [Acceptée] Matier10

J'avoue j'avais un peu la flemme de tout écrire Mais sinon j'ai des métiers plus ou moins bas sauf mineur que j'ai up pour faire un petit peu de Kamas (Logique :p) et Forestier que j'ai up a 70% guilde pour une ancienne guilde ^^


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?


L'ennui je dirais. Ayant été dans quelques guildes deja je n'en ai pas trouvé beaucoup ou il y'avait une réelle ambiance et des membres connectés fréquemment ainsi que d'une bonne entraide.


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?


Alors j'ai fais parti de 2-3 guildes dont ''Les Cawottes'' surement ma guilde préféré mais malheureusement plusieurs de leur membres sont parti en pause, vacances pour ne finalement plus revenir sur le jeu depuis un moment donc y'avais plus d'activité ^^. Ensuite Odb où j'ai été 2-3 jours mais malgré l'activité il n'y'avait aucune entraide au sein de la guilde ce qui m'a fortement déplu. Ensuite je suis passé par Chez ''Empire'' malheureusement il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et très peu souvent de gens connecté donc c'était un peu le désert. Ensuite après mon départ de chez Empire j'ai tenté ma chance chez Majora ou j'ai été accepté et malheureusement ayant eu une semaine de travail très chargée j'était beaucoup trop fatigué pour me connecter pendant une semaine, et lors du week-end quand je suis revenu j'ai découvert avec regret que je m'était fais kik de la guilde. Ensuite après sa des amis ont monté une guilde ''Undefineed'' et m'ont proposés de les y rejoindre. j'ai vite accepté et on c'est vachement marrés pendant 2-3 semaines on a eu l’occasion de faire quelques BU de réussir un Milkar etc... mais malheureusement étant axé Pvp certains de nos membres de respectaient pas les règles d’agression donc nous nous sommes retrouvés blacklistés par plein de guildes (personnellement c'était pas un problème j'aime quand sa PVP) mais un des co-meneurs ne voulant pas rester nous avons décidés de dissoudre la guilde (A mon grand regret) Donc maintenant je suis un peu nul part x')


Que recherchez-vous dans une guilde ?


Principalement l'ambiance, je déteste les guildes ou il n'y a personne qui parle (J'aide beaucoup a l'ambiance aussi donc pas besoin de vous en faire :p) Ensuite l'entraide (Pas abusif non plus) je suis prêt a prêter certains item que je n'utilise pas du moment que j'ai confiance en la personne en face. et bien sur de l'activité, un ou deux petits donjons de temps en temps sa forge les liens entre les guildeux ce qui favorise a une meilleur ambiance de guilde =D


Vos objectifs dans le jeu ?


Alors tout d'abord être le meilleur Panda du serveur :p Ouais je sais je demande beaucoup mais je pense qu'avec le temps je pourrais y'arriver vu que souvent certains pandas sont montés juste comme soutien. Ensuite bien sur monter au moins mon panda et un sadida niveau 105 et un zobal si un jour ils pensent a le sortir (C'est beau les rêves)


Vos expériences passées ?


:oo c'est un peu personnel sa dites donc ... Comment sa c'est pas ce que je pense p_p ?? (Bon d'accord j'avoue j'ai un peu l'esprit mal tourné x')
Sinon Ogame (ouais sa date du temps des dinosaures mais bon j'ai bien apprécié y jouer) ensuite 5-6 ans a jouer a Dofus sur ''Amayiro'' ou je n'ai pas encore réussi a monter ne serait-ce qu'un seul personnage lvl 200 (ouais mon sang est constitué a 99% de flemme et 1% de globule rouge =3)


Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)


Alors Bah j'ai 20 ans je m'appelle Leotrim, j'habite en Suisse (éwé) je travaille comme menuisier (Portes, fenêtres, etc...) sa fait 13 ans a peu près que je suis arrivé dans ce ptit pays que j'apprécie fortement même si je n'y suis pas né. Sinon je pratique du Babyfoot =3 et le levé de coude =3 (Comprenne qui pourra) Légèrement alcoolique sur les bords (Mais très légèrement alors hein) j'aime bien boire plus ou moins souvent. J'adore la musique, j'écoute de tout les genres (Ou presque) principalement du Rap (éwé) ce qui ne m'empêche pas d'écouter fréquemment du rock, de la pop ou du Dubstep entre autres. Je suis également Cinéphile j'adore tout les films policiers, Action, Sci-fi et bien d'autres je regarde au minimum 2-3h de film par soir.


Comment avez vous connu la guilde ?


Une question qui ne se pose même plus =)


As tu mumble et un micro?

Alors j'ai TS, Skype, un téléphone, et même un ordi (Logique) Mais sinon... ouais j'ai mumble et tout le tralala qui va avec :p

Qui est votre parrain ?

un noob Alias Panachay

Où se trouve l'Igloo ?

Hmmmm sur la lune Surprised ??

Cordialement Bugs-Buny

Bugs-Buny

Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Farkhell Jeu 8 Nov - 2:37

Très belle candidature!

Agreable à lire, sa s'enchaine bien.
Pour moi c'est un grand FAVORABLE.

A bientôt IG je l'espère Wink

Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par panachay Jeu 8 Nov - 3:40

Je n'ai peut etre pas mon mot a dire mais je suis pour .
C'est un bon joueur en qui j'ai confiance !

panachay

Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Kyusan Jeu 8 Nov - 7:52

Ok. *Regard méprisant*

Je ne donnerais mon accord que si Bugs répond à certaines exigences. De 1, je te laisserai parler sur le mumble que si tu parles avec l'accent Suisse ; de 2, tu devras faire un procès à tes parents qui t'ont appelé Leotrim.

PS : Si j'apprends que tu écoutes Sexion d'assaut ou Diams et que tu es quand même pris dans cette guilde, je pars aussitôt.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Pelufi80 Jeu 8 Nov - 11:27

Tres bonne candidature ! Je suis POUR !
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Alonzo-Barre Jeu 8 Nov - 12:44

J'avoue très belle candidature mais moi je reste sur un Neutre

Bonne chance tous de même
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par nar'laff Jeu 8 Nov - 14:48

Salut a toi , Bugs-Buny et bienvenue sur notre forum.
Belle candidature , J'aurais presque envie de te donner mon avis positif.
Rien de personnel , mais je trouve que tu as une mauvais utilisation du canal proximité. Si tu souhaite rejoindre polaris , il va falloir en changer. J'ai deux ou trois question a te poser avant toute choses :

- Sais-tu qu'une bonne partie de polaris on migré vers une autre guilde ?
- Accepteras-tu de porter l'uniforme de polaris haut en couleur et toutes les représailles possibles a ce geste?
- Suivras-tu polaris dans les haut et les bas , sachant que nous commençons a remonter la pente ?

J'attendrais ta réponse , je reste Neutre.

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Coradjhan Jeu 8 Nov - 15:14

Bonjour Bugs,

Bienvenu sur le forum de Polaris.

Pour ma part, je ne te cache pas ma neutralité.
En particulier concernant ton level. Tu n'es pas encore au level max, et il y a de fortes chances que lorsque les autres membres seront en mission, tu ne sois seul de ton côté à xp.
Si nous mettons l'accent sur les personnes ayant déjà atteint le level 105, c'est qu'ils n'ont plus besoin d'xp et peuvent se consacrer entièrement à leur perfectionnement (recherche des meilleurs équipements) et à défendre la guilde et son honneur.

Mais si tu m'assures que tu assez d'autonomie pour prendre les derniers levels qui te manquent et rester disponible pour les missions menées en guilde, moi ça me va.

A très bientôt!
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Pelufi80 Jeu 8 Nov - 15:21

Perso je peut le pex au Chuchoteur ;p
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Bugs-Buny Jeu 8 Nov - 21:01

Haaaan a peine j'arrive qu'on me troll déjà p_p

@Kyusan : N'étant pas originaire de suisse je n'ai pas ou très peu l'accent suisse. Ensuite pour ce qui est de mon prénom dans mon pays c'est un prénom assez répandu donc non je risque pas de porter plainte contre mes parents =3

@Nar'laff : Comme je le remarque Nar tu ne m'as connu que dans ma période ''troll'' si je puis appeler cela comme sa depuis un certains temps que je traine avec sky, mist, shamox, pana a la voie martiale je commence a parler comme eux pour m'amuser. malgré tout sa je suis capable de m'exprimer correctement sans insultes (quoique je me fais assez souvent bann pour 30 min même si je parle correctement (ouais je suis devenu la tête de turc d'Alletun)) et sans majusules. Ensuite pour ce qui est des membres de polaris oui je suis au courant ils ont crée Insomnia et s'y sont réunis (tant mieux pour eux). Et pour ce qui est des représailles ... :rire: avec Undefineed nous avons subi un blacklist de mythe, Now'Jackass et Majora simultanément alors pour ce qui est de porter les couleurs de la guilde dans laquelle je suis tu n'as pas besoin de t'inquiéter ^^. Et oui je suivrais pola dans la mesures du possible et si bien sûr la guilde me convient, je ne viens pas seulement pour avoir le sigle polaris au dessus de ma tête mais pour m'amuser et passer du bon temps.

@Coradjhan : ne t'inquiète pas pour mon lvl ces temps-ci je n'était pas trop motivé pour xp mais après avoir discuté avec la personne qui m'as appris a jouer mon panda je suis tout a fait impatient d'up 105 et de pouvoir me payer ma pano susurée x') (oui je sais j'ai de grandes ambitions)

P.S.: Pour toute information complémentaire vous me trouverez dans mon fief a partir de 21-22h : La Voie Martiale

Bugs-Buny

Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par nar'laff Jeu 8 Nov - 21:43

J'ai bien du mal a le croire mais si tu es determiné a changer pourquoi pas ..
Go rush 105 , je reste Neutre.

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Kyusan Ven 9 Nov - 6:01

Je donnerai pour quand tu auras pris au moins 10 levels.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Coradjhan Ven 9 Nov - 11:40

Candidat recruté.
Candidature archivée.
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bugs-Buny,  [Acceptée] Empty Re: Bugs-Buny, [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum